Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

De l'art ! De la sculpture sur pierre ! Enfin pour l'instant c'est plutôt de la gravure (et oui, faut débuter doucement) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que ma Freebox V4 était partie hier, donc si tout va bien Samedi je surfe sur ma Freebox !!!

 

Faut dire que ça fait 1 an et demi que je me traîne avec un Sagem qui certes a de bon débits mais ne propose pas la tv ni le tel gratos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'art ! De la sculpture sur pierre ! Enfin pour l'instant c'est plutôt de la gravure (et oui, faut débuter doucement) !

187376[/snapback]

le pauvre pierre, et il n'a pas mal? :frenchy:

187384[/snapback]

C'est bon, je ne l'entends pas hurler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me prendre la tete avec ce p*** de portable, je n'arrive pas à prendre des photos. (juste pour savoir comment ca marche et faire au moins un essai) :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon j'ai compris ... ces cons avaient mis un mini sticker sur la lentille de l'objectif, il a fallu demonter le portable pour enlever l'autocollant et now ca marche :) Bon .. comme je m'en doutais, la qualité des photos est pourrie mais bon ... je m'en servirai probablement jamais donc je m'en fou :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu as realisé quoi de beau en pierre ?

187441[/snapback]

Pour l'instant c'est gravure d'un chardon d'Ecosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends ma mère pour qu'on aille chercher ma voiture et je me fais chier royalement alors je passe mon temps ici à répondre aux questions tout en me tirant les crottes de nez... Et voilà...

 

Ca m'a bien prix 5 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo de l'oeuvre terminé? On posera notre regard critique d'artiste dessus :D

187486[/snapback]

J'essaierai de voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...