gorgorgueu Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 J ai surfé. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 je viens d'arriver au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 Je viens de rentrer :applaudir2: dur dur les cours ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 Je m'énerve sur Ogame. Mes sondes ne rentrent pas du tout à l'heure. Pas moyen de lancer un raid dans ces conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 Ca s'appelle un serveur qui rame. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 Ahhh bonnn....!!!!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 et oui :voila: :D :D :biere: J ai fais de la maintenance informatique :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 Je regardais la présentation des nouveaux shuttle au cebit 2005, ils savent bien présenter leurs produits :D http://eu.shuttle.com/fr/resourceimage.aspx?raid=12624 http://eu.shuttle.com/fr/resourceimage.aspx?raid=12629 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 Apple a interet de faire mieux, car la shuttle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 :eek: :eek: :eek: :eek: 'Tain là ca mérite d'allumer le gros écran, pour profiter le ta taille.... des photos je dis. Superbe :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 C'est impossible de faire mieu la :eek: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 amitiées a ceux qui se reconnaisseront sur la photo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 ogame :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 Je plussoie avec Génésis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 amitiées a ceux qui se reconnaisseront sur la photo ;) 220671[/snapback] N'importe quoi vous deux (Charp et sa copine) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 Il est habillé pareil que les rageux Charp !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 n importe quoi :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 J'ai mis un antivirus pour la 1ere fois depuis que j'ai l'adsl..c'est a dire 2 ans !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 amitiées a ceux qui se reconnaisseront sur la photo ;) 220671[/snapback] N'importe quoi vous deux (Charp et sa copine) :lol: :lol: :lol: 220808[/snapback] :frenchy: :frenchy: Mais si tu va voir le blog de ma copine c'est compréhensible :) C'est un message pour toutes les personnes qui insultent, etc sur son blog :D Il est habillé pareil que les rageux Charp !! :D 220810[/snapback] Moi ? :D Je suis habiller normal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 D'ailleurs, s'il te plait, même si je n'y vais pas. Ecris en français. Et ta copine pareille. A ce niveau c'est grâve. Tu dois passer plus de temps à écrire pour voir si le mot il sonne bien alors que bien écrire est si naturel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 C'est plus rapide d'écris comme ca :D et c'est l'habitude aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 http://www.openweb.eu.org/articles/toi_comprendre_moi/ Valable pour tous le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 Mais, tout le monde comprends. :voila: Tout ceux qui sont habituer a regarder les skyblog comprenne parfaitement. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 C'est plus rapide d'écris comme ca :D et c'est l'habitude aussi :D ouais mais bon il n'y a pas de quoi être fier .... et puis tiens tps que j'y suis "amitiées a celui qui se reconnaitra sur la photo de mon avatar" :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 Sur ton avatar ? c'est (peut ètre que je me trompe) néo ? :D Une question : c'est quoi la ramdac sur les cartes graphiques et a quoi ca sert sa fréquence ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés