Aller au contenu

les débuts de microsoft sur internet.....


Messages recommandés

:voila: c'est la vie :voila:

 

mais bon, n'empêche( je ne veux pas faire de polémiques) mais" Billou" aurait pu etre sympa avec ses camarades ,s'il n' été pas assoifé de pognon.

et en + , il n'a mm pas participé a la création d 'xp. ses employés ont tous faits. :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon, n'empêche( je ne veux pas faire de polémiques) mais" Billou" aurait pu etre sympa avec ses camarades ,s'il n' été pas assoifé de pognon.

A son niveau, je pense pas que sa soit une question d'être assoifé de pognon, surtout qu'il reverse pas mal de pepettes à différentes fondations à travers le monde. Je me rappel d'une grosse campagne humanitaire où il avait donné 100 millions de dollars pour une association de soins en Asie et en Afrique (un truc genre medecin du monde quoi). Moi je trouve sa plutôt sympa.

Et puis logiquement parlant, je connais pas beaucoup de personne qui aurait pas fait comme lui, surtout dans le monde des affaires ! D'un autre côté

 

 

 

et en + , il n'a mm pas participé a la création d 'xp. ses employés ont tous faits

Heu, c'est normal ! Avec tous les domaines où est présent Microsoft, il va pas s'amuser a passer son temps sur un windows ! En plus, c'est le PDG, il a pas que sa à faire lol. Et puis, y a des mecs payer pour s'occuper du projet Windows, ils sont pas la pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...