Aller au contenu

mes setup ne marche plus...


Messages recommandés

Bah des que je lance un Setup.exe pour installer quoi que se soit rien ne se passe et le module dinstallation se lance quand j'eteint ou redemarre le pc, chose assez embetante sa me laisse a tout casser que 2-3 seconde pour lancer et installer se qui est un peu juste.Si vous avez une solution merci de maider.

 

Egalement quand j'eteint mon ordinateur jai une fenetre qui souvre avec une fin de tache sur rundll32.exe t de temps a autres un message d'ereur disant :

Comwiz.exe : l'aplication n'a pas pu sinitialiser car la station de travil est en train d'etre arreter.

 

Je pense que ces deux chose sont lier.Merci pour tout :respect: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'installation, tu dois avoir un programme qui se lance au démarrage de windows et qui bloque les installations, regarde dans msconfig et dans le gestionnaire des taches ce que tu peux trouver, t'as des progs spécifiques installés ?

 

Sinon pour te répondre en complément, comwiz est connu comme un virus, particulierement accompagné d'un autre appellé winnet, quand tu en tue un, l'autre le relance, bref, passe un coup d'antivirus, si tu peux pas en installer un, va sur secuser si il veut bien fonctionner.

 

Si tu t'en sors passe un coup de adaware et spybot en complément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axtrane n'a pas tord, je pense que ça peut-être un virus.

Essaye d'installer un antivirus, si l'ordinateur refuse, essaye de lancer un antivirus en ligne avec www.antivirus.com (je crois que c'est ça l'adresse)

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un scan en ligne panda antivirus je vous dirais si sa a fait kelke chose.

ça a djà été dit, mais ça me gêne tjrs qu'une secte soit derrière un anti-virus... Ce qui est le cas de Panda Antivirus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah panda il trouve rien jai essayer a partir du pc, des diskette faite avec et avec le active scan en ligne et rien du tout alors bon si vous avez une autre solution ou un moyen de virer comwiz merci de m'en informer.Mais si deja je pouais reussir a lancer mes setup.exe sa serait deja un bon debut.

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un scan en ligne panda antivirus je vous dirais si sa a fait kelke chose.

ça a djà été dit, mais ça me gêne tjrs qu'une secte soit derrière un anti-virus... Ce qui est le cas de Panda Antivirus...

:non: :non: ce n'est pas l'église de scientologie qui développe ce logiciel, le patron de panda software leur fait des dons, c'est tout.

Tom cruise fait partie de cette église, ne va plus voir ses films, sinon tu risques de financer indirectement cette secte... :roll:

Je suis athé, si bill gates est croyant et fait des dons a une église, dois je arrêter d'utiliser windows?

 

 

watiti77 : As tu fait ce que t'as conseillé Axtrane? menu démarrer > executer > tape : msconfig

puis va dans démarrage , que vois tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un scan en ligne panda antivirus je vous dirais si sa a fait kelke chose.

ça a djà été dit, mais ça me gêne tjrs qu'une secte soit derrière un anti-virus... Ce qui est le cas de Panda Antivirus...

:non: :non: ce n'est pas l'église de scientologie qui développe ce logiciel, le patron de panda software leur fait des dons, c'est tout.

Tom cruise fait partie de cette église, ne va plus voir ses films, sinon tu risques de financer indirectement cette secte... :roll:

Je suis athé, si bill gates est croyant et fait des dons a une église, dois je arrêter d'utiliser windows?

Ce n'est pas ce que j'ai entendu dans un reportage il y a quelques temps dans lequel on précisait que plusieurs des cadres et en général des gens qui y travaillaient faisaient partie de cette secte...

Si je reprends ce que j'ai dit précédemment, j'ai dit que ça me gênait... Ce qui est mon droit... Je ne prétend pas interdire à quiconque de l'utiliser... Mais utiliser un logiciel qui scanne mon disque même si c'était seulement le "patron" qui "faisait des dons" à une secte, je persiste et je signe, ça me gêne... :mmm:

Bien entendu chacun est libre de choisir, je suis beaucoup plus ouvert aux différents courants de pensées que ce que tu as l'air de supposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en element de demarrage jai tout sa :

 

Nvcpl

Nwiz

rundll32 cmicnfg

dit

dragdiag

mmtray

mmtray2k

mmtraylsi

qttask

nerochek

isstart

logitray

mmrtkrnl

4 poke

rundll 32

dunprep 0 -k

nvmctray

clonecdtray

daemon

winnet

bridge

realshed

winampa

inicio

apvxdwin

msmsgs

backweb-8876480

ctfmon

style XP

aol 8.0 icone aol

getright tray icon

logitech desktop messenger

microsoft office

powerreg scheduler

 

voila ya tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me gêne tjrs qu'une secte soit derrière un anti-virus... Ce qui est le cas de Panda Antivirus...
:non: :non: ce n'est pas l'église de scientologie qui développe ce logiciel, le patron de panda software leur fait des dons, c'est tout.

 

çà me rassure ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, une femme rentra chez elle avec ses deux enfants qu'elle venait d'aller chercher à l'école. Très excités, les enfants partirent jouer dans le jardin. Fort heureusement car la femme en entrant dans le salon vit son mari... en pleine partie de jambe en l'air avec une jeune demoiselle. Outrée, elle cria, le traitant de tout les noms puis reparti chez sa mère avec ses deux enfants...

 

Après une courte procédure de divorce, la femme eut gain de cause et encaissa toutes les économies de l'ex-mari.

Imaginons l'argent qu'on dépense quand on en a à ne plus savoir quoi en faire.

 

Morale de l'histoire :

 

Il est bon de profiter des biens des autres malgré leurs actes ou leur personalités... :ange:

 

Conclusion : profitons sans gênes les gars!!! :cool:

 

 

 

Après tout ca, on pourrait ouvrir un sujet sur le devoir moral pour débattre de la chose... :frenchy:

La rubrique philo sera bientot ouverte dans le forum de Blue-Hardware... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, une femme rentra chez elle avec ses deux enfants qu'elle venait d'aller chercher à l'école. Très excités, les enfants partirent jouer dans le jardin. Fort heureusement car la femme en entrant dans le salon vit son mari... en pleine partie de jambe en l'air avec une jeune demoiselle. Outrée, elle cria, le traitant de tout les noms puis reparti chez sa mère avec ses deux enfants...

 

Après une courte procédure de divorce, la femme eut gain de cause et encaissa toutes les économies de l'ex-mari.

Imaginons l'argent qu'on dépense quand on en a à ne plus savoir quoi en faire.

 

Morale de l'histoire :

 

Il est bon de profiter des biens des autres malgré leurs actes ou leur personalités... 

 

Conclusion : profitons sans gênes les gars!!! 

 

 

 

Après tout ca, on pourrait ouvrir un sujet sur le devoir moral pour débattre de la chose... 

La rubrique philo sera bientot ouverte dans le forum de Blue-Hardware...

 

Je ne vois pas ce que vient faire ton message dans la rubrique logiciel, si t'a envie de philosopher, t'aurai du poster ton message dans Divers.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'était que pour répondre au messages concernant les sectes et les églises scientologiques...

 

Ok, je comprends mieux maintenant

:cool: :cool: :cool:

 

Billy

T'as de la chance, car moi je vois pas de lien direct :??:

Je ne vois d'ailleurs aucun lien entre "partie de jambes en l'air" et "moralité" ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...