Aller au contenu

PhotoShop ne marche plus !?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'avais téléchargé PaintShop Pro en shareware tout en ayant PhotoShop 7 sur mon PC. Maintenant PhotoShop ne veut plus s'ouvrir. J'ai désinstallé ces 2 logiciels pensant à un conflit puis j'ai reinstallé PhotoShop 7. Mais hélas ce dernier ne s'execute plus.

Comment faire ?

Merci de me répondre,

Jacko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

soi tu chopes des cracks ou des serial sur des sites (mp :yais: )

soi tu effaces la clé de tes photoshop dans la base des registres soi manuellement soit avec un logiciel genre regcleaner.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

soi tu chopes des cracks ou des serial sur des sites

 

C'est interdit d'utiliser des cracks et des serials pour les logiciels, bel exemple que tu lui donne là. Remarque si un jour il veut se retrouver en tole, c'est son problème, peut-être que tu va lui donner aussi l'adresse des sites et lui dire comment faire pour télécharger des films gratuitement.

 

Si tu veux Paintshop Pro et ben tu l'achète.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crois tu vraiment que toutes les personnes de ce forum ont acheté leur windows ou leur logiciels ou meme leurs jeux????

crois tu aussi qu'ils vont tous au cinema ou attendent la sortie en dvd des films pour les voir????

certains peut etre mais je suis sur la majorite ne le font pas.

je suis egalement certains font enormement de peer to peer pour diverses trucs.

je monte des pc à beaucoup de gens autour de moi (de tout age) et ils s'en foutent que leur pc soit avec des logiciels non achetés, pourtant, je les previens des dangers et je ne les incites aucunement.

 

pour photoshop, il peut l'acheter, c'est une autre solution.

on verra la decision qu'il prendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est ton point de vue, mais c'est risqué maintenant de piraté.

Mais sur ce site c'est mal vu d'encourrager le piratage.

 

crois tu vraiment que toutes les personnes de ce forum ont acheté leur windows ou leur logiciels ou meme leurs jeux????

 

Mais ça on s'en fout des autres, c'est leur problème, si ils se font choper ils verront bien.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, aprés comme c'est pas autoriser on le conseille quand meme donc je te conseille d'aller profaner des tombes, violer des gens, tuer un paquet de gens dans le supermarché du coin...

 

Non mais arrete quoi, des gens pirate ok et ce n'est pas parce que des gens le font que tu es obligé de suivre le troupeaux, tu es un mouton c'est ton probleme mais ne prends pas ton cas pour une généralité!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand meme donc je te conseille d'aller profaner des tombes, violer des gens, tuer un paquet de gens le supermarché du coin...

 

Lui dit pas ça, il va aller le faire, et après ça va passer au journal de TF1 et l'information va être déformé comme avec le coup de Microsoft avec l'antivirus.

 

:frenchy: :frenchy: :frenchy:

 

Pour info lors de l'inscription du forum t'a du accepter ces conditions :

 

Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue sur les forums de Blue-Hardware.com. Comme vous pourrez rapidement le constater; l'ambiance est chaleureuse et les membres de notre petite communauté n'hésitent pas à intervenir pour conseiller et aider leurs prochains.

 

Bien évidemment, comme dans toute communauté et comme dans la vie réelle il y a des règles, des devoirs et des lois à respecter. Pour devenir membre des forums de discussion de Blue-Hardware.com, vous êtes donc soumis à accepter le règlement suivant :

 

Vous consentez à

- montrer un minimum de courtoisie et de politesse envers les autres membres et les modérateurs,

- respecter les autres membres et notamment les personnes débutantes,

- respecter les lois en vigueur et notamment celles concernant les droits d'auteur,

- ne pas poster de messages injurieux, obscènes ou diffamatoires,

- ne pas poster de messages à caractère sexuel, raciste ou xénophobe,

- ne pas poster de messages incitant à la haine ou la rebellion.

- ne pas poster de messages à caractère illégal.

- ne pas poster de messages en majuscule et/ou utilisant un langage de type SMS.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme n'est pas ce qu'il fait mais ce qui est dit sur ce forum, l'admi est responsable de ce que vous dites, alors soyez un peu intelligent et respectez les règles (que vous avez tous lu et accepté).

 

 

jacko1957 : Etait tu rendu a la fin des 30 jours d'essai? si oui, désolé mais il faut payer :voila:

sinon tu peux toujours te rabattre sur the gimp, gratuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

soi tu chopes des cracks ou des serial sur des sites (mp  :yais: )

soi tu effaces la clé de tes photoshop dans la base des registres soi manuellement soit avec un logiciel genre regcleaner.

ciao

moi je pense que tu vas te choper un ban dans pas longtemps si tu continues sur cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...