Aller au contenu

gros soucis


dorsy

Messages recommandés

voila quand je redemaare ma machine ou que je fais un reset j'obtiens un ecran noir et l'uc ne se relance pas, par contre toutes les diodes se mettent a clignoter, il faut que je coupe la prise electrique et que j'attende un bon moment avande rallumer le pc pour que l'uc veule bien repartir................

D'ou ca vient ????

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca l'uc ne se relance pas?

entends tu les ventilos tourner? il ne t'affiche rien de chez rien? meme pas les caracteristiqques de la carte graphique? c'est quoi comme pc? l'alim se lance t-elle?

c'est quoi ces diodes?

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila quand je redemaare ma machine ou que je fais un reset j'obtiens un ecran noir et l'uc ne se relance pas, par  contre toutes les diodes se mettent a clignoter, il faut que je coupe la prise electrique et que j'attende un bon moment avande rallumer le pc pour que l'uc veule bien repartir................

D'ou ca vient ????

 

Merci

franchement, si tu décrivais ton matériel, ta config, tes parametres bios (overclock ou pas), ca aiderait franchement, parce que la, tu parlerais de ta machine à laver que ca serait pareil.

 

je te dirais, essaie de la lessive liquide à meme le bac à linge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les diodes se sont toutes les diodes celles des lecteurs, celle de la carte mere et celle du disque dur.....

L'alim se lance car la carte mere est allumé pafois si elle ne clignotte pas

 

Quand au ventilo il ne se lance pas non plus car rien ne redemarre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais datawolf, j'étais obligé de flasher ma carte mère, car elle plantait au redémarrage de mon ordi, écran noir et plus rien.

 

Depuis que j'ai flashé, j'ai jamais eu depuis de problème alors qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais datawolf, j'étais obligé de flasher ma carte mère, car elle plantait au redémarrage de mon ordi, écran noir et plus rien.

 

Depuis que j'ai flashé, j'ai jamais eu depuis de problème alors qu'avant.

Alors qu'avant quoi ????

 

 

Il a du rebooter.

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me suis un peu mal exprimé.

 

Quand j'ai assemblé mon ordinateur, Pentium 4 2,8 GHz avec carte Mère Asus P4G8X Deluxe, à l'allumage de la machine pas de problème Windows se lançait bien, mais quand je voulais redémarrer l'ordinateur, écran noir, ventilo seul qui tournait et témoin du disque dur qui restait allumé.

 

Un jour je me suis décidé à flasher la carte mère, et depuis je n'ai jamais eu de problème au redémarrage.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...