Aller au contenu

A la 2 un reportage sur le P2P - Internet


Messages recommandés

Sur france 2 un reportage sur le P2P - Internet, etc... : maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc de dingue, le gars de la RIAA, il avait un IPOD sur son bureau !!!

http://www.apple.com/itunes/store//store/[/url]

 

:roll:

 

La RIAA n'est pas vraiment l'amie de Apple.

Il font tout pour faire augmenter les prix, et ils preferent taire l'existence de ce genre de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enregistrement en cours, RIP & UP si je trouve un serveur.

Truc de dingue, le gars de la RIAA, il avait un IPOD sur son bureau !!!

De qui se fout-on ?

si t'en trouve pas : up sur la mule et ta le mets en release...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même effrayant à quel point les "majors" tiennent les médias par les cou....., y a tellement de faux dans ce qu'on nous présente aux infos, et pourtant, tout petit tout discret derrière tu entends ceux qui te disent que c'est du gros bidonnage destiné a faire toujours plus d'argent........

 

On en vient à un stade ou on se demande ce que nous reserve l'avenir (pour peu qu'on en ai vraiment un) au niveau du "piratage", et de tout ce qui tourne autour.

 

Le piratage va t'il devenir le fléau de l'humanité ? que copier un cd sera plus genant que le petit camerounais en train de crever de faim, que la femme battue par son mari ? que les viols collectifs ? allons nous voir parallelement à ça un réseau "underground" prendre les dessus (et les dessous) du monde informatique ?

 

comme il en est parlé dans un autre sujet, a t'on moyen de faire changer les choses ? une greve d'achat de cd ? (celle là je peux la faire sans aucun problème, je la fais toute l'année) le problème est le même partout, tous les jours, tout le monde utilise le mp3 et autres support "illegaux", et tout les grands de ce monde accusent ..........

 

Ce qui m'effrait le plus dans cette histoire, c'est pas la "peur" du piratage, a chaque fois que je veux entendre en entier un truc entendu a la radio, meme si c'est que pour le garder 10 minutes, ce qui m'effraie c'est cette connerie humaine, ces gens si fiers et surement bien plus coupables que la majorité qui nous pourrissent la vie, j'ai peur de voir le monde devenir plus con chaque jour, faire des procès pour la moindre connerie qui passe, nous priver jour apres jour de nos liberté sans qu'on s'en rendre compte, tout ça pour rendre le systeme "optimal" (deficit publique record), engraisser les puissants de ce monde pendant que s'appauvrissent les autres.

 

On est tous des belles vaches à lait quand même....

 

 

je fini sur une question, j'en rajoute ou je minimise en disant tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a t'on moyen de faire changer les choses ? une greve d'achat de cd ?
C'est ce qu'il se passe depuis la compressoin des fichiers sur le net... Mais ca ne fait pas changer les choses comme on le voudrait...

A part George Michael. Il a tout compris ce gar là. Il dit s'être assez enrichi par la chanson et veut produire uniquement pour les gens sur le net... On va pouvoir dwnd ses chansons GRATOS(en sachant que tout est relatif). Et j'encourage tous les artistes à le faire :yais:

je la fais toute l'année
Leur problème c'est que tu n'es pas le seul... :frenchy:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les maisons de disque étaient moins gourmandes, on en serait pas là et les cd couteraient au moins trois fois moins cher.

Et les marmottes, elles mettraient le chocolat dans le papier alu... maisbiensur.gif

 

 

j'en rajoute ou je minimise en disant tout ça ?

Je crois que tu es à peu près au bon niveau, mais que d'ici quelques années, ce genre de discours relèvera de la minimisation . :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finis de récupéré mes donnés sur le disque que j'ai formaté accidentelement, et je le compresse.

Par contre, il est vrai que pour l'IPOD le gars a pu tres bien se ripper des CDs.

Magré tout, ces gars sont sensé être des "melomanes", donc le genre Moustique, a pas supporter le MP3 (ou l'AAC)..

Bref c'est un peu louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que pour l'IPOD le gars a pu tres bien se ripper des CDs.

Magré tout, ces gars sont sensé être des "melomanes", donc le genre Moustique, a pas supporter le MP3 (ou l'AAC)..

Bref c'est un peu louche.

Pas du tout ! :non:

Il l'a probablement seulement posé sur son bureau pour le reportage, pour faire passer le message "Non les majors ne sont pas hostiles au MP3, elles ne sont hostiles qu'aux échanges illégaux de MP3". Ils savent communiquer, c'est leur boulot, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a t'on moyen de faire changer les choses ? une greve d'achat de cd ?
C'est ce qu'il se passe depuis la compressoin des fichiers sur le net... Mais ca ne fait pas changer les choses comme on le voudrait...

A part George Michael. Il a tout compris ce gar là. Il dit s'être assez enrichi par la chanson et veut produire uniquement pour les gens sur le net... On va pouvoir dwnd ses chansons GRATOS(en sachant que tout est relatif). Et j'encourage tous les artistes à le faire :yais:

je la fais toute l'année
Leur problème c'est que tu n'es pas le seul... :frenchy:

nuance il a dit que les gens offriront ce qu'ils voudront.. De rien à "pas de limite" :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire passer le message "Non les majors ne sont pas hostiles au MP3, elles ne sont hostiles qu'aux échanges illégaux de MP3". Ils savent communiquer, c'est leur boulot, non ?

exactement c'est ce qu'on apelle plus communement de l'hypocrisie car qui a inventer un système empéchant de ripper son cd en mp3 ???? qui n'a pas voulu se mettre à la vague internet ???

 

et après tout, pourquoi n'y aurait il aps une loi stipulant 300.000 euros d'amende et 3 ans de prison pour protection de média illicite ?

 

bref pour brasser de l'air et raconter des conneries ya du monde, mais pour faire des choses intéligente beaucoup moins ! (ceci est aussi valable dand la politique par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info vous avez parfaitement le droit de copier une musique qui passe à la radio sur CD, ou l'album entier de quelqu'un qui vous le prete sans pour autant vous sentir obliger de posséder l'original :biere:

Mais télécharger un MP3 non diffusé en radio est illégal.

Il suffit de surfer sur les termes juridiques comme eux le font :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info vous avez parfaitement le droit de copier une musique qui passe à la radio sur CD, ou l'album entier de quelqu'un qui vous le prete sans pour autant vous sentir obliger de posséder l'original  :biere:

Mais télécharger un MP3 non diffusé en radio est illégal.

Il suffit de surfer sur les termes juridiques comme eux le font  :mmm:

 

Grave :voila:

Honnetement le gars qui c'est fait condamner il avait un avocat en carton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, au fait, tant qu'on y est, le téléchargement (et la possession) de vidéos fansubbées est toléré tant que les séries/films ne sont pas licenciés dans le pays de la personne qui télécharge. Donc logiquement, si je télécharge des MP3s de CDs qui ne sont pas (et ne seront pas) distribués officiellement en France, je ne suis pas hors-la-loi, hein ?

 

maisbiensur.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nuance il a dit que les gens offriront ce qu'ils voudront.. De rien à "pas de limite" 

 

Merci pour ce petit détil qui m'avait échapé... :yais:

 

J'ai adoré la réaction de Steve sur france 2 ce soir... mais il avait bien raison...

 

Et je suis halluciné de voir les peines en france. 3 ANS DE PRISON??!! sans parler de l'amande... :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff:

 

Des gens qui tuent sur la route n'ont parfois meme pas ca! Je suis horifié.

Tout ca pour que les richars de la musique restent des richars! Pourquoi ces gens là ne pourraient il pas se contenter de salire normaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la redif et j'ai adoré leur explication sur la compression divx :

en gros ça prend moins de place qu'un dvd le divx car on diminue la taille de la vidéo (hauteur, largeur) :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, en parlant de p2p, y'a pas un loi qui doit etre votée qui légalise le d/l a titre non commercial ?

je vois pas du tout l'ump proposer une telle loi :non: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens d'acheter l'album de Kool Shen

 

Vive les labels independants; 15 euros, avec une face dvd avec des clips etc..

 

Si les maisons de disques faisaient pareil......... :fuck: :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...