omenor44 Posted May 6, 2004 Share Posted May 6, 2004 J'ai un probleme, j'ai un graveur Iomega Dual DVD... Jusqu'a mainteant quel que soit la marque du support vierge, pas deproblème... J'ai acheté des DVD-R Maxdisc, impossible de graver, à chaque fois mes DVD sont rejeté... je ne sais pas quoi faire, d'autant que ce graveur accepte, logiquement, tous types de supports... Existe-t-il un patch, une mise à jour ???? Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 6, 2004 Share Posted May 6, 2004 Salut ! Lorsque tu essai de graver avec ces dvdr, ya pas un message que logiciel de gravure afficherait par hazard ? :??: Ce se serait bien que tu l'indique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
omenor44 Posted May 6, 2004 Author Share Posted May 6, 2004 En fait il n'y a aucun message en particulier, j'ai essayé plusieurs logiciels de gravure et à chaque fois le DVD est éjecté... J'y comprendsrien du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted May 8, 2004 Share Posted May 8, 2004 regardes sur le site de Iomega ou sur www.rpc1.org si il n'y aurait pas une mise à jour du firmware pour ton graveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts