Thoor Posté(e) 10 mai 2004 Share Posté(e) 10 mai 2004 A chaque ouverture de l'exploreur cette barre d'outil revient et remplace mes barre traditionel je cherche comment la suprimé définitivement mais c'est spéc... merci d'avance :??: :??: :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 10 mai 2004 Share Posté(e) 10 mai 2004 n'aurait tu pas installer un logiciel qui "incruste" sa propre barre d'outil :heu: :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 11 mai 2004 Share Posté(e) 11 mai 2004 Salut Essaye de passer un antispyware comme Adware et tu passe aussi spybot. Sinon essaye de supprimer les choses superflue dans la base de registre avec Regcleanner. Tiens nous au courant. @+ Billy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoor Posté(e) 11 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2004 j'ai peut etre installé un logitiel qui attache une barre des taches mais je ne vois pas lequel et pour ce qui est de spybots et regsuprème je les ai déja passé plusieur fois ça ne change rien mais merçi pour l'idée :voila: :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés