Thoor Posted May 10, 2004 Posted May 10, 2004 A chaque ouverture de l'exploreur cette barre d'outil revient et remplace mes barre traditionel je cherche comment la suprimé définitivement mais c'est spéc... merci d'avance :??: :??: :??: Quote
jojo le haricot Posted May 10, 2004 Posted May 10, 2004 n'aurait tu pas installer un logiciel qui "incruste" sa propre barre d'outil :heu: :heu: Quote
billy Posted May 11, 2004 Posted May 11, 2004 Salut Essaye de passer un antispyware comme Adware et tu passe aussi spybot. Sinon essaye de supprimer les choses superflue dans la base de registre avec Regcleanner. Tiens nous au courant. @+ Billy Quote
Thoor Posted May 11, 2004 Author Posted May 11, 2004 j'ai peut etre installé un logitiel qui attache une barre des taches mais je ne vois pas lequel et pour ce qui est de spybots et regsuprème je les ai déja passé plusieur fois ça ne change rien mais merçi pour l'idée :voila: :voila: Quote
Recommended Posts