Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai encodé un DVD avec DVDShrink, il me reste plus qu'a le graver mais je sais pas comment faire ... je possède nero 6 (j'ai télécharger la démo) et également Deep Burner v1.1.0.117

Deep Burner me propose :

- créer un CD/DVD de donnéee

- burn ISO image

Lequel dois-je prendre ?

Si quelqu'un pouvait m'expliquer toute la procédure se serait très sympa

Merci

Posté(e)

salut, tu as quoi comme fichier ????

;)

Posté(e)

DVDShrink a du te generer des fichiers de type *.vob *.ifo *.sup...

Tu prends nero 6, tu fais nouveau DVD-Video et tu glisses tes fichiers generé par DVDShrink

Posté(e)

DVD Shrink m'a créé :

1 dossier AUDIO_TS

(dossier vide)

1 dossier VIDEO_TS

(et dedans j'ai 1 fichier se nommant VIDEO_TS (fichier VOB = 360 Ko) + VTS_01_0 (fichier VOB = 47 444 Ko)

1 fichier image = 4 809 110 Ko

Posté(e)

alors tu prends tous tes vob, etc.... et tu les mets dans le dossier video_ts de nero..... ;)

Posté(e)

En plus des VOB, dois-je metre le fichier image dans le dossier VIDEO_TS de nero ???

Ah oui, j'allais oublié ... dans nero j'ai :

- créer un VCD,

- créer un mini DVD ... mais je ne trouve pas créer un DVD !!!

Posté(e)
  limp a dit :
J'ai encodé un DVD avec DVDShrink, il me reste plus qu'a le graver mais je sais pas comment faire ... je possède nero 6

Pourquoi personne n'active-t-il la gravure dans la foulée ? Le tandem Shrink-nero c'est le pied : tu mets ton DVD dans le lecteur, le dvd-r dans le graveur, tu lance Shrink et tu vas faire un gros calin à ta copine; le lendemain matin tu as une copie. :coolspot:

Posté(e)

En fait je vais avoir mon graveur DVD fin de semaine prochaine mais il est livré sans logiciel donc je me renseigne pour savoir comment on fait.

Posté(e)
  limp a dit :
il est livré sans logiciel

Sans aucun logiciel ?! :mmm:

Perso, je ne connais que nero et je n'ai pas envie d'essayer autre chose. Mais il a toujours été livré (ou je me le suis fait livrer ;-) ).