Aller au contenu

Prob Wifi


brikolo

Messages recommandés

bonjour

voila j'ai un PC une une carte PCI wifi 802.11g (54Mbps)

et un portable centrino avec wifi 2100b (11 Mbps)

 

le partage internet est nickel mais lorsque que je copie des fichiers c'est interminable (650 mo en 20 min..)

je ne suis pas loin de mon pc et c'est pas le top

on dirait un élèctro-cardiogramme

wifi.jpg

 

un pote a testé mon PC avec son portable (PCMCIA 54 Mbps) et le resultat est plutot correcte

 

mais avec mon portable a coté du sien j'ai la meme qualité de transmission qu'avec mon PC

 

(j'ai pas mis le wep)

(j'ai les pilotes Portable/wifi intel d'origne impossible d'en chopé de nouveaux)

 

y aurait-il des parametres de reglages sur les 802.11g pour une meilleur transmission vers les 802.11b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert vers du 10-11mb que ce soit en wifi ou ethernet c'est pas rapide de toute façon, et 20 min pour copier 650mo c'est plutôt rapide même, sinon les hausses et les baisses ça peut etre des moments ou le processeur travaille pour une raison ou une autre :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

comme le décrit axtrane, je ne voit rien d'anormal dans ce que tu indique.

 

ton reseau wifi, pc en 54 mega et ton portable en 11, va s'adapter a la vitesse du plus lent.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voila j'ai un PC une une carte PCI wifi 802.11g (54Mbps)

et un portable centrino avec wifi 2100b (11 Mbps)

 

le partage internet est nickel mais lorsque que je copie des fichiers c'est interminable (650 mo en 20 min..)

je ne suis pas loin de mon pc et c'est pas le top

on dirait un élèctro-cardiogramme

wifi.jpg

 

un pote a testé mon PC avec son portable (PCMCIA 54 Mbps) et le resultat est plutot correcte

 

mais avec mon portable a coté du sien j'ai la meme qualité de transmission qu'avec mon PC

 

(j'ai pas mis le wep)

(j'ai les pilotes Portable/wifi intel d'origne impossible d'en chopé de nouveaux)

 

y aurait-il des parametres de reglages sur les 802.11g pour une meilleur transmission vers les 802.11b

11 mégas bits/s ca fait 1,375 Mo/s (données utiles+protocole)

il te faudrait donc grosso modo 11 minutes pour copier 650 mégas, si il n'y a aucun soucis.

 

comme déjà dit plus haut, le 11MB/s est le gouleau d'étranglement. 15 minutes ca me parait normal dans ce cas. 20 minutes, c un peu long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement

la capture vient de mon portable

je suis a la moitié de 11 Mbps,je suis pas au tacqué du portable en 802.11g

 

et comme je le disais entre le portable dun pote fourni d'une carte PCMCIA 802.11g(54 Mbps)

et mon PC avec une carte 802.11g(54 Mbps)

 

le transfert de gros fichiers etait au tacquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...