Aller au contenu

jeu dvdrom...


pi14

Messages recommandés

bonjour a tous,et voila mon prob.

je possede le dvdrom du jeu far cry, et je voudrais en faire une copie parfaite y a t-il moeyn ? avec quel prg car j'ai essaye avec nero mais ca ne vas pas.

:voila: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou:

devrais-je absolument le faire fonctionnes avec un crack nocd ?

on me parle de graver avec alcohol 120 mais j'en suis pas convaicu.

j'espere que vous pourrez m'aider et bonne journee a tous. :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut marcel :hello:

mais je voudrais le copier sur un support dvd car mon original est deja fort abime et je l'ai payer 49 eures .

meme si je dois utiliser un patch nocd et ben je le ferai mais pour ca il faut que je puisse deja le graver. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut billy et andrea ,mais ripper un jeu ca ce fais ? ce n'est pas pour les film ?

j'ai essayer avec clone cd mais il dis que le support n'est pas compatible et c'est normal vu que c'est un dvdrom.

jai ensuite scane avec clony xxl, il trouve la protection qui est safedisc v2 et me demande si je veux ouvrir clone cd et la suite vous la connaissé donc je suis dans l'impasse car a ma connaissance je crois pas que clone dvd soit tres pratique pour graver des jeux.alcohol120 reste peut etre la soluce ?mais clony xxl est compt.avec ?

merci de vos conseils et a plus. :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il est nécessaire si il veut faire une copie parfaite d'un DVD.

 

A l'origine Pi14 nous dit

bonjour a tous,et voila mon prob.

je possede le dvdrom du jeu far cry, et je voudrais en faire une copie parfaite y a t-il moeyn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer avec clone dvd,mais il ne reconnais pas le jeu .

que puis je faire ????

:coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis comme toi 55 euro et abimé, je n arrive pas a le graver, alors a la barbare j ai fait un XP vierge qu'avec ce jeux !!!! = 4.2 go comme ca sur MA becane je peut le remettre mais sur une autre non !

 

 

donc le mieux en effet ce la mule pour l avoir, on fait une demande a ubisoft au cas ou explique ton souci peut etre que .....

 

g entendu parler d un logiciel qui copiai tout parfaitmement a voir quoi ?

 

g un pote qui a un mac et qui me dit quil peut faire des copie dvd a la volé sans patch je lui passe demain et te dit ca ... a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'est pas ici pour s'entraider ?

je l'ai graver avec alcohol et le dvd rom demare sans prob.

donc tzinzin tu sais ce qui te reste a faire mais ne me reponds on chats pas ici

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour taper la discute, je peu le trouver ou ce logiciel tu a un lien ?

 

 

 

bon en faite je lé pris sur ce site le : Alcohol 120% 1.9.2.1705

 

a tu un reglage a faire dans se logiciel ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toi tzinzin et pour les autres et excuse du retard...

 

Les enfants, j'ai réussi, voici la manip (délicate et pas délicate à la fois, vous allez comprendre)

 

Avant l'installation, voici les softs installés de gravure/emulation installés :

- Alcohol 120%

- clonecd

- blindwrite

- nero

- Daemon Tools

 

(Il s'agit, pour chaque soft, de la dernière version en date)

 

Avant toute chose, voici la protection dont est équipé le jeu (au format DVD, je le rappelle) : SafeDisc 3.20.022

 

Bon, voici ma manip'.

 

1) Lancez Alcohol 120%, faites une image a partir de votre Graveur DVD (j'ai un SONY) ATTENTION La copie ne fonctionne pas a partir d'un simple Lecteur DVD (quel qu'il soit), il faut donc bel et bien un Graveur DVD.

 

2) Décochez la case "Ignorer les erreurs de lecture" et lancez la copie (la création de l'image prend un peu de temps, car y'a 3.5Go de donnés à se coltiner :p)

 

3) Une fois fait, emulez votre image avec Daemon Tools, et installez le jeu.

 

4) Lancez votre jeu... Et la, c'est le drame, ca ne marche pas... (Un message vous annonce que le jeu a détecté un/des logiciels d'émulation, et qu'il ne pourra se lancer qu'après desinstallation de ces softs).

Et la vous vous dites, je suis nické, il a grillé mon Alcohol et mon Daemon Tools...

 

5) Pas de panique, j'ai la solution... regardez ma liste de logiciels plus haut : Il y a clonecd. Je décide de désinstaller ce soft (de toute façon, Alcohol marche tout aussi bien sinon mieux) et la : Crack, le jeu se lance sans histoire

 

6) J'ai essayé de graver l'image avec alcohol, mais lorsque je lance le jeu, ca ne marche pas... (veuillez insérer le CD-ROM blablabla) Donc, j'ai décidé d'être plus malin que lui, je grave directement le fichier image sur le DVD (avec nero, je place juste mes fichiers FARCRY_1.mdf et FARCRY_1.mds dans ma compilation de fichiers). Je grave tout ça, ensuite, j'emule l'image se trouvant dans mon lecteur DVD avec Daemon Tools, et banco, ca roule...

 

Voila, vous savez comment faire a présent

:coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot:

ne pas oublier que vous devez possedez l'original pour faire ca.et pas besoin de nocd mais daemons tools oui :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...