Aller au contenu

PC globalement trés lent


tmarci

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis quelques jours je galère avec mon PC qui pour un 2500@3200 est très lent, aussi bien au démarrage qu'au lancement de n'importe quel programme néanmoins qu'en un programme est lancé il fonctionne normalement, j'en déduis que c'est mon XP qui rame.

Merci pour vos réponses :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tmarci

 

 

 

1 - Regarde en premier de combien de % est utilisé ton processeur sur le bureau (pas de logiciles ni internet en service) en faisant Ctrl + Alt + Suppr et clic sur performances et regarde le % de UC : si tu as que quelques % c'est bon , sinon c'est un virus qui fait tourner ton processeur tout le temps a fond (d'ou la lenteur)

 

2 - si tu as l'adsl tu peux faire un scan en ligne sur le site de BITDEFENDER

 

sinon met bien a jour ton antivirus et analyse ton disque dur.

 

tiens nous au courant

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai été attaqué par le dernier virus :decoiff: qui ma encore tout peter grrrrr

 

 

donc moi je fait en général des GHOST c rapide et niquel

 

mais depuis mon pc est plus lent qu'avant

 

que se passe t'il

 

g tout scanner avec norton 2004 et rien, meme avec spybot pour les spam et rien

 

je ne c plus quoi faire, est-ce a cause des dernier patch de XP ?, jen ai installer 5 a cause de ce virus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:decoiff:  :decoiff: 27 fichié,dediou :decoiff:  :decoiff:

Ouais, attend : c'est peut-être des cookies ...

arf,peut-etre,mais je pense pas que des cookies puissent ralentir ta machine à mort!!!!!

 

Et puis,sous windows,dans =>panneau de configuration=>internet tu as un outil pour supprimer les cookies(c'est pas le best,mais bon).Je n'ai pas le souvenir que norton juge les cookies comme indésirable :non: :non:

 

ou alors,c'est des spywares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai été attaqué par le dernier virus  :decoiff:  qui ma encore tout peter grrrrr

 

 

donc moi je fait en général des GHOST c rapide et niquel

 

mais depuis mon pc est plus lent qu'avant

 

que se passe t'il

 

g tout scanner avec norton 2004 et rien, meme avec spybot pour les spam et rien

 

je ne c plus quoi faire, est-ce a cause des dernier patch de XP ?, jen ai installer 5 a cause de ce virus

tu parle de quel virus???sasser???En théorie,il ne détruit aucun fichier.

 

pour ce qui est de la lenteur de ton pc,reformate-tu avant de faire un ghost????

 

car,si tu reformate pas,c'est comme les vhs(je sait c'est quasiment mort)au fur et à mesure de mettre des couches,ça se dégrade!!!

 

pour les patch de windows,j'ai installé tout les correctifs sur un P3 866mhz,et il ne ralentit pas,au contraire :yais: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui formater ....

 

en effet ca ne ma rien casser en faite ! juste que cha fait chier

 

donc la reformatage et reinstall complete et c reparti plus de souci, j'avais meme des erreur de gravure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...