Aller au contenu

Convertir 200 photos TIFF en JPG


Messages recommandés

Cet aprem au boulot, j'aurai environ 200 photos TIFF à convertir en JPG, vous ne connaitriez un soft qui permet de faire ça de facon automatisée ?

 

Dans le temps, sous DOS il y avait SVGA et CSHOW qui permettait de faire ça en deux temps trois mouvement mais sous Windows, je ne connais pas de soft de ce genre... Si vous avez une idée ca m'interesse ... :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai ce soft. Il est meme installé au boulot. On peut convertir en d'autres formats avec lui ? Je vais tester ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui ... IrfanView marche tres bien : :)

 

Merci beaucoup :respect: Je ne savais meme pas qu'on pouvait faire ca avec IrfanView. :yais: :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce logiciel est fatal evaluation 30 jours ....

C'est quoi un logiciel "fatal evaluation 30 jours" ?

 

Ca veut dire qu'au bout de 30 jours d'évaluation il provoque des erreurs fatales qui font planter le PC ? :D

 

 

(De l'importance de la ponctuation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem au boulot, j'aurai environ 200 photos TIFF à convertir en JPG, vous ne connaitriez un soft qui permet de faire ça de facon automatisée ?

 

Si tu disposes de Photoshop, il le fait sans problème, avec les actions que tu lui demandes (filtres / resize / niveaux / etc...). Tu crées ton script, puis traitement par lot.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...