Aller au contenu

Clavier qui lag


Kamaga

Messages recommandés

Voila j'ai un problème avec mon PC.

 

Depuis que j'ai réinstallé mon PC il y a 15 jours, après un certains temps d'utilisation (variable de 10mn a 2h) mon PC se met à laguer à chaque pression de touche sur le clavier quelque soit l'application.

par exemple j'ouvre un notepad je laisse appuyé sur la lettre "m" 7 ou 8 lettres vont s'afficher une à une puis blocage d'une seconde 7 lettres aparraise d'un coup puis affichage progressif de 5 lettres reblocage d'une seconde 7 lettres d'un coup etc...

j'ai fait les vérifications suivantes

 

Pas de virus détecté par mc Afee

Ad-Aware spybot et CWShredder ne detecte rien

ScanDisk complet

Chagement de clavier (USB PS2) claviers differents ET ports différents

Réduction au maximum des processus lancés au démarrage de windows

L'utilisation CPU ne change pas et reste entre 1et 5% même lorsque le PC lag quand on appuie sur une touche

La memoire utilisée est alors d'environ 100 Mo

Installation des derniers drivers VIA

Installation du dernier service Pack windows 2000

Installation du dernier catalyst

Installation du dernier driver pour la fortissimo

Tous paramètre de filtrage de touche dans les options d'accessibilité ont été testé

Tous les paramètres de clavier ont été testés

Le problème intervient que je sois connecté ou non sur internet

 

MB: Abit KX7 333R

CPU: Athlon XP 2000+

Mem: 256 DDR 3200

CV: ATI 9600 Pro

CS: Fortissimo II

HD: IBM 60 GXP

Souris : Logitech MX900

Clavier1: 105 touches PS2

Clavier2: APM sur USB (jamais les deux claviers ensemble)

Modem ADSL: Sagem 908 sur USB

Carte ethernet: realtech

imprimante hp 3600 sur USB

 

OS: Windows 2000 Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'oublais javais chopé sasser et j'avais donc tpé la ligne "shutdown -a" depuis mon PC ne s'arrete plus via demande OS. st ce que ca peut avoir un impact sur la gestion du clavier?

comment annuler cette commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur un forum américain ils disent que ca peut venir de la pile du cmos qui serait en train de tomber.

 

maintenant la question est la suivante ou trouve t on des piles de cmos a paris et est ce facile de la remplacer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la pile CMOS,tu peut trouver dans la majeure partie des magasins informatique,pour etre sur de ne pas te planter,prend ton actuelle pile avec toi afin de la montrer au vendeur,en plus,ça coute pas cher(j'en ai vu a 3euros par chez moi)

 

ça m'ettonnerait que ton probléme vienne de la commande "shutdown-a".As-tu vérifié si le port de ton claviers marche bien???

 

Ou alors plus simple,ton claviers est HS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un pb de soft... pas de clavier. S'il ne fonctionnait plus, tu le saurais tout de suite, et tu n'aurais meme pas de lag.

 

J'ai ce pb là lorsque mes piles sont plates (logitech sans fil)

Cela m'arrive aussi de temps en temps, mais ca ne dure jamais plus de 10 sec et tout redevient normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...