Jump to content

Gravure de CD

roetjas
 Share

Recommended Posts

Bonhour, j'ai un problème pour graver des CD depuis ce matin. Est-ce que mon graveur LG de CD est fini ? Je le possède depuis 2 ans et j'ai gravé environ 1000 fichiers vidéo depuis cette date. J'explique: La gravure avec nero se passe normalement jusqu'à 100% mais au lieu d'avoir une finalisation à la fin de la gravure, il y a une indication à la place comme quoi il y a eu une erreur de gravure et ensuite il est indiqué un échec de la gravure. Que se passe-t-il ?

Merci de me répondre.

bonsoir tlm , je suis nouveau parmis vous , et j aimerai ajouté en reponse a ce message

La gravure avec nero se passe normalement jusqu'à 100% mais au lieu d'avoir une finalisation à la fin de la gravure, il y a une indication à la place comme quoi il y a eu une erreur de gravure et ensuite il est indiqué un échec de la gravure. Que se passe-t-il ?

je pense , meme apres avoir l echec , ton cd est gravé comme meme , je pense que l echec fais rapport avec la sauvgarde de la dite copie , si c est ca , il faut juste vider le cache est tt rentrera ds l ordre bonne soirée