Aller au contenu

Problème avec ma nouvelle carte mère


alienigena13

Messages recommandés

Je viens d'acheter une nouvelle carte mère et le problème c'est je n'arrive pas à l'installer ou plutôt à la faire fonctionner et pourtant je ne suis pas à ma première carte mère mais si la première de cette parque et modèle. Le problème vient surement des connexions (cablage), j'ai suivi ce que disait le manuel et rien, je n'ai rien sur l'écran et à part le bruit du ventilateur il n'y a pas signe de vie. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà installé cette carte et pourrait m'aider ou s'il y a un site ou il y a un schéma de connexion parce que sincérement, je me demande s'il n'y a pas une erreur sur le manuel que j'ai reçu dans la boite.

 

Voici les données de la carte mère :

Marque : PC Chips FSB266

K7

Modéle : M825

 

J'espère qu'on pourra m'aider !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce qu'il y a un bruit ou pas ?? ca pourrai venir de la carte graph si il y a un bruit ou alors de la memoire ...

 

Car il n'y a pas de branchement a faire sur la carte mere elle meme pour qu'il y est quelque chose qui ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a tellemnt de possibilité !

 

une fois moi cété le bus agp qui deconnait, tout les plot interieur(petit picot) etait tordu ! alors que la carte etait neuve, quelque curdent plus tard cha fctnait

 

je serai toi ramene la ou tu la accheté et quil te la fasse marcher devant toi !

 

sinon tu ne ten sortira pas telement il y a de possibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une carte mère avec tout les composants intégrés, y compris la carte graphiques. Les slots sont tous libres et apparemment je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec cette marque de carte mère, en effet ci-dessous un email que j'ai reçu :

 

J'ai vue ton post sur la CM Pc Chips.

 

Je viens moi meme d'acheter un CM PC Chips K7M852 et j'ai aussi un Pb. j'ai tout monté comme sur la notice mais lorsque je mets sous tension : rien. Le ventilo du proces fais 2 tours et puis plus rien (l'ecran ne s'allume meme pas). As tu trouvé reponse a ton Pb ? si oui pourais tu me donner quelques conseils concernat le cablage des petits cables du bouton de mise sous tension et des voyants en face avant car j'ai l'impression que chez moi ça vient de la.

 

Merci d'avance esperant que l'on poura peut etre s'aider mutuellement.

 

 

XXXXX.

 

Alors si quelqu'un est déjà arrivé à installer cette carte mère, il pourra peut-être nous éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut je crois connaitre ton prob qui est automatique avec cette carte la REGARDE SI TU AS BRANCHEZ TON CONNECTEUR P4 c est con mais amd n as pas trouvez mieux que ca a oui ton jumper de reset mos est il changer de cavalier :yais:

passe une bonne journee et dit moi quoi :coolspot: stp sb277702@skynet.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...