visy Posted May 19, 2004 Share Posted May 19, 2004 bonjour a tous je possede nero et impossible de graver en multi sesssions la case a cochee est grisee ,que doisje faire merci les copain @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dr07 Posted May 20, 2004 Share Posted May 20, 2004 Tout d'abord tu as quel version de nero ?????? et ttu veux faire une multisession sur quel support ???? dvd ou cd sois précis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visy Posted May 21, 2004 Author Share Posted May 21, 2004 Bonjour et bien c'est nero oem suite vendu avec quand j'ai achete graveur cd ASUS CRW5232 AS et c'est ^pour graver du cd merci d'avance c'est sympa que tu t'interesse a mon message :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dr07 Posted May 21, 2004 Share Posted May 21, 2004 Ca ne me dit rien tout ça :??: lorsque tu lance nero, clique sur "aide" puis sur " a propos de nero "tu verras apparaitre ta version, donne moi la. sinon clique sur "graveur" puis sur "choisir graveur" et vérifie si ton graveur est bien reconnu, si c'est le cas, valide le et clique sur "ok". Ensuite revient dans nero, et dans applications clique sur "nero burning rom", tu as une nouvelle fenetre qui s'ouvre "nouvelle compilation", valide ton support tout en haut a gauche, dans ton cas c'est "CD" puis clique sur "commencer un cd multissession" puis sur "nouveau", ensuite nero te demande ton cd que tu mets dans ton graveur, ensuite tu as plus qu'a choisir ce que tu veux graver. Voilà, c'est simple, non :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas Posted May 21, 2004 Share Posted May 21, 2004 lol je croyais qu'une seule personne postait :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dr07 Posted May 21, 2004 Share Posted May 21, 2004 :D oui moi aussi je croyais que c'était mon clone :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visy Posted May 22, 2004 Author Share Posted May 22, 2004 :applaudir2: :frenchy: :biere: super dr 07 ça roule impec vous etes des chefs sur ce forum salut les clones :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dr07 Posted May 25, 2004 Share Posted May 25, 2004 Merci :fume: :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts