Aller au contenu

meilleur hebergeur gratuit


Messages recommandés

Personnellement j'aime bien MultiMania. Surtout à cause du support PHP et du 50Mo d'espace ce qui n'est pas négligeable. Oui c'est bourré de pubs mais c'est GRATUIT et ça suffit amplement pour faire un petit album de photos auquel toute la famille peut accéder ou simplement mettre en ligne et partager ses scripts PHP.

 

Y a beaucoup de gens qui n'aiment pas et puisque leur service a merdé il y a quelques mois, ça n'aide pas la cause de MultiMania mais quand on prend du gratuit faut quand même s'y attendre.

 

Et finalement, de nos jours un popup blocker est à mon avis essentiel. :D

 

http://www.multimania.lycos.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais testé Free. C'est bien Free qui demande l'adresse pour confirmer l'abonnement par courrier conventionnel? Si oui c'est que je suis à Québec et pas en France, donc j'ai pas pu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut confirmer par courriser car en fait on souscrit pas que pour l'hébergement mais aussi pour un accès internet bas débit "accès libre" (on paie à la minute, ça débite sur la facture FT, mais si on consomme rien ben ça coûte rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, les inscriptions sont temporairements fermées...

Comme tous les hébergeurs de ce type malheureusement...

 

Un peu genre jexiste.org : je m'étais inscrit, avait tout mis sur le sur FTP (en 56K c'était long...), pour qu'on me dis une ou deux semaines après que ça devenait payant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, on peux le considérer comme gratuit lui(enfin je trouve)

 

un allopass par mois http://www.easy-hebergement.com/offre_gp.php

rapide, sans pub....

50Mo de base extensible à 100Mo

 

 

Sinon oui beaucoup prefere stopper les inscriptions pour garder une certaine qualité et on ne leur en voudra pas :respect:

 

 

edit: en cas de probleme le support est trés rapide :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...