yohan02 Posted May 23, 2004 Share Posted May 23, 2004 bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour graver un dessin sur le plexiglace de ma tour xaser3 ? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted May 23, 2004 Share Posted May 23, 2004 salut! tu prends une dremel ou autre et il existe des accessoires fait pour ça :heu: tu "décalques" d'abord ton dessin sur le plexi avec un feutre et ensuite tu graves Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohan02 Posted May 23, 2004 Author Share Posted May 23, 2004 il vaut mieux le faire a l'intérieur ou a l'exterieur ? merci d'avnce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted May 23, 2004 Share Posted May 23, 2004 tu peux le faire à l'interieur comme à l'exterieur,il faut juste prendre son temps et bien preparer le travail aprés un petit eclairage et l'effet est garanti :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted May 23, 2004 Share Posted May 23, 2004 regarde ce guide yohan il t'aidera surement car il est tres bien fait :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohan02 Posted May 23, 2004 Author Share Posted May 23, 2004 ok merci mike ! pourquoi tu est jamais conecter a msn ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted May 23, 2004 Share Posted May 23, 2004 en ce moment je suis effectivement pas trop sur msn...je suis sur mon pc de temps en temps donc j'ai pas forcement le temps de tchater :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts