Aller au contenu

Messages recommandés

coucou à tous,

 

voila,depuis quelques temps,je me pose la question suivante,étant un grand fan de musique,je cherche à posseder des bootlegs de différents concerts ou de titres inédits(en audio ou vidéo)et je me disait que la solution du P2P était pas mal,mais je me demande si cela est "toléré"?

 

car sachant que la plupart de ces enregistrements ne sont pas officiels et que je dwl pas d'albums sortit dans le commerce,prendrais-je un risque de me faire "toper" pour ça,sachant qu'il ne seront pas disponible dans le commerce????

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est illégal, mais je pense pas qu'on puisse t'arrêter pour ça  :voila:

Y'a comme une contradiction dans tes propos : si c'est illégal, alors il peut être arrêté et condamné s'il se fait repérer. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est illégal, mais je pense pas qu'on puisse t'arrêter pour ça  :voila:

Y'a comme une contradiction dans tes propos : si c'est illégal, alors il peut être arrêté et condamné s'il se fait repérer. :non:

c'est pas illégal,la plupart des artistes toléres le systéme des boots des concerts,

 

mais je n'ai pas envie de prendre de risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple :

L'artiste donne son accord pour la diffusion => c'est légal

il ne le donne pas => c'est illégal

 

D'ailleurs sur les billets il est toujours précisé interdit aux photos et aux caméras :biere: un show est une oeuvre soumis aux droits d'auteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple :

L'artiste donne son accord pour la diffusion => c'est légal

il ne le donne pas => c'est illégal

 

D'ailleurs sur les billets il est toujours précisé interdit aux photos et aux caméras  :biere:  un show est une oeuvre soumis aux droits d'auteur)

arf,dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

ou l'artiste peut faire comme ZAPPA, reprendre les bootleg sorti sur lui est les reppresser pour en faire des légaux !.

 

paix a son âme :ange:

 

zappa = :yais:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...