gorgorgueu Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 Bof la fin... on va dire que tu as eu une dure journée de travail et que tes batteries étaient a plat :lapin: :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 Excusez moi ... en ce moment j'ai pas trop la forme .. je disjoncte, j'ai les cables qui se touchent :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 Ah bin si tu te touches :lapin: c'est vrai que tu petes le feu, c'est bien :), du tonnere de dieu !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 Bah le gueu, on sait que t'es pas une lumière, t'as jamais fait d'éclair en informatique. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 Bah le gueu, on sait que t'es pas une lumière, t'as jamais fait d'éclair en informatique. :/ La vitesse de la lumiere étant plus rapide que celle du son, on peut trouver une personne brillante jusqu'a ce qu'elle ouvre la bouche* :bou: * marche aussi avec une frappe au clavier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 C'était pour de rirereuh ! Pas la peine de court-circuiter ! :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 C'était pour de rirereuh ! Pas la peine de court-circuiter ! :lapin: Je m'en doutais bien, j'étais a la même fréquence de blagounette, faut pas claquer une diode ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 Il est à la masse, le Séb ? Il lance le truc et puis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 :frenchy: je n'en peu plus, je suis hors circuit :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 J'ai pas répondu toute de suite ... j'avais besoin d'une rallonge. ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 Et une triplette ?? :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 Allo, la terre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 Au moins on peu dire que ce sujet n'est pas statique, au contraire il est plein d'énergie :) voila qui est dit pour ceux qui n'étaient pas au courant :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 C'est plutot du positif tout ça ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 Ha, je me disais bien que tu n'allais pas shunter le détournement du sujet :frenchy: Je vous demanderais plus d'intensité!! Pas de chutes de tension, ni de résistance, soyez des ohms ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 Maintenant que nous sommes tous en phase, essayons de rester neutres, et respectons le fil conducteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 En fait non, je crois que je vais faire un courant alternatif :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 Merde ! Un court - jus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 ça y es, il a pété les plombs :decoiff: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 Dommage. C'était un fondu d'informatique, il avait une bonne capacité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 mode AXTRANE: vous n'avez pas mieux a faire :o :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 Tu crois que nous sommes des conductances :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted June 11, 2007 Author Share Posted June 11, 2007 mode AXTRANE: vous n'avez pas mieux a faire :o :lapin: bizarrement je pige pas le rapport :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 mode AXTRANE: vous n'avez pas mieux a faire :o :lapin: bizarrement je pige pas le rapport :voila: le rapport de transformation ?? Exemple, un tranformateur d'alimentation prévu pour être branché sur 220 volts fournit une tension de 1100 volts au secondaire. Quel est son rapport de transformation ? Réponse : par définition le rapport de transformation est obtenu en divisant la tension au primaire par la tension au secondaire. Ici c'est 0,2 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 J'aurais besoin de votre aide, j'ai un probleme assez coton sur la puissance le probleme en question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts