Touming59 Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 proco intel P4 2.6ghz /512/800 Malaysie 478 pin PPGA FC-PGA2 (sans ventilo) = 110€ Lien Intel envoie possible dans toute la france dans une enveloppe bulle et proco emballé dans papier bulle suivi du courrier En vente sur lillehardware et ordikaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chito Posté(e) 29 mai 2004 Share Posté(e) 29 mai 2004 salut je voudrais savoir pourquoi tu le vends? est ce que le prix tient compte des frais de port? ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touming59 Posté(e) 30 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2004 hors fdp il faut compter 5€ en colis suivi je vend car j'en ai pas besoin c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touming59 Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2004 bon aller baisse du prix 105€ fdpin :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés