jojo le haricot Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 coucou à tous, j'éspére que vous allez bien,moi trankil,enfin bref... voila,depuis quelques temps,je me tate pour faire l'acquisition de nappe IDE ronde et hormis le lokk,j'ai lut que cela pouvait "aider" au refroidissement de la tour,j'aimerais savoir si c'est vrai et si cela vaut le cout d'avance merci. :coolspot: :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 Oui ça aide, sinon tu peux découper tes nappes classiques, les enroulé et les scotché, ça marche et ce n'est pas cher :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 Bah au prix que ça coute ça ne vaut vraiment pas le coup de se casser la tête .... 2.5 € la nappe ATA 100 60cm .... :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 mai 2004 Share Posté(e) 29 mai 2004 ben ça occupe :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batay1957 Posté(e) 29 mai 2004 Share Posté(e) 29 mai 2004 salut, :frenchy: conseil fait attention à la qualite quand meme,perso j'ai acheté les cables à 2 endroits diff ils ne sont pas de la meme qualité :( pour le refroidissement bof! voila :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 29 mai 2004 Share Posté(e) 29 mai 2004 c'est sur que si les nappes prennent moins de place l'air circule mieux mais bon faut quand même pas compter gagner enormement mais de toute façon ça peut pas faire de mal et en plus c'est esthetique :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel@ Posté(e) 29 mai 2004 Share Posté(e) 29 mai 2004 salut :biere: ses vrais que pour les nappe ronde ésthetique pas de souci :yais: mais moi j'ai tout remplacer par les nappes ronde et pas de différence au niveau du refroidissement du pc a moins que tu a un de ses bordel :mmm: dans ta tour mais je ne pense pas que sa change grand chose @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 mai 2004 Share Posté(e) 29 mai 2004 Si ça améliore le flux d'air c'est normal, apres dire que ça fait des miracles. A mon avis ça doit bien marcher dans les shuttles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 mai 2004 Share Posté(e) 29 mai 2004 Perso j'en ai 2, je peux pas dire si ça aide réellement pour le flux d'air (enfin si ça aide, mais je peux pas dire à quel niveau, quoique comme j'ai des ventilos en aspi et en extraction ça doit aider), mais c'est esthétique et pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 30 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2004 oki,merci,j'en ai parlé à un pote,il à a peine gagné 1ou2°C!!!Mais niveau ésthétique,ça assure!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 mai 2004 Share Posté(e) 30 mai 2004 niveau je dois nettyer le pc aussi :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 ça y est j ai nettoé mon PC , il pouvais y avoir jusqu a 3mm de poussiere sur les condensateurs... :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés