Hélias Posté(e) 29 mai 2004 Share Posté(e) 29 mai 2004 Bonjour, Je commence sur ce forum par un problème. J’ai un pb depuis l’installation d’une carte USB2 et Firewire sur mon ordi. Je suis en XP Pro. Le graveur branché sur cette prise fonctionne sans pb. Mais quand j’éteints l’ordi il redémarre après 3 secondes de coupure. J’ai enlevé la carte et plus de pb. Donc pb trouvé mais pas la solution. Je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chito Posté(e) 29 mai 2004 Share Posté(e) 29 mai 2004 ton ordi redemare alors que tu lui as demande de s'eteindre????? bizzare ca. je connais les pc qui redemarre tout seul en fonctionnement mais pas quand ils doivent d'eteindre. essaie de changer la carte pci de place pour voir. ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 29 mai 2004 Share Posté(e) 29 mai 2004 bonjour, http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#26 a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pronti Posté(e) 29 mai 2004 Share Posté(e) 29 mai 2004 Mets les pilotes à jour à partir du gestionnaire de périphérique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélias Posté(e) 31 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2004 Merci pour les conseils. J'ai déjà changer lacrte de placeet mis à jour les pilotes : même résultat. En fait, l'ordi s'éteint normalement s'arrête complètement et au bout de 3 secondes il redémarre comme si j'avais appuyer sur lebouton d'allumage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exotich Posté(e) 1 juin 2004 Share Posté(e) 1 juin 2004 va jeter un oeil dans le bios... voir s'il n'y est pas configuré un wake up event ou autre... que tu n'auras qu'à désactiver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélias Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2004 Merci à tous pour vos conseils : mon pb vient de s'arréter après la solution de Exotich. J'ai désactiver le wake up et plus de pb. Encore merci à tous et bonne idée Exotich !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés