mike59 Posté(e) 29 mai 2004 Share Posté(e) 29 mai 2004 voilà je suis en train d'essayer mozille et j'aimerais savoir comment on le mettait en français...et aussi peut on mettre nos sites preferes en favoris comme avec ie? merci :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 mai 2004 Share Posté(e) 29 mai 2004 Pour le français http://frenchmozilla.sourceforge.net/ Sinon pour mettre les favoris, ils y sont deja avec ie imported, mais tu va dans manage bookmark et tu glisse imported ie dans le repertoire ou les repertoires de ton choix :biere: Voila c'est aussi simple que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 29 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2004 EDIT: c'est resolu je te remercie :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 mai 2004 Share Posté(e) 29 mai 2004 dro je l'ai plus sous la main j'ai firefox la, j'ai changé pour cause d'icone plus jolie :D En faites tu change la langue mais aussi la regions, tu as redemarré mozilla?(oui surement) en tout cas je n'ai jamais eu de probleme EDIT: ok, c'etait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 29 mai 2004 Share Posté(e) 29 mai 2004 mozilla en teste chez moi depuis une semaine RAS ( vers 1.6 FR)+ plugg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 mai 2004 Share Posté(e) 29 mai 2004 prends la 1.7RC2, ce n'est pas la finale mais elle est plus rapide au niveau chargement des page que la 1.6. Apres la 1.8a si tu veux, chez certain ça marche bien, moi ça bloque au démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 30 mai 2004 Share Posté(e) 30 mai 2004 on install le nouveau mozilla au dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 mai 2004 Share Posté(e) 30 mai 2004 oui tu peux, mais c'est toujours mieux de désinstaller l'ancien. Tiens un utilitaire assez pratique http://backup.jasnapaka.com/ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 30 mai 2004 Share Posté(e) 30 mai 2004 Tiens un utilitaire assez pratique http://backup.jasnapaka.com/ :biere: Tiens je ne connaissais pas :yais: Hop dans les Marque-pages :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 mai 2004 Share Posté(e) 30 mai 2004 Hop dans les Marque-pages j'aime bien la différence entre utilisateur de IE et des autres navigateurs :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 30 mai 2004 Share Posté(e) 30 mai 2004 ça marche :coolspot: c vrai il charge plus vite thank erwan :yais: pas FR c pas grave :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 30 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2004 EDIT: ok, c'etait? j'avais pas pris le bon fichier :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés