Gordon freeman Posté(e) 29 mai 2004 Share Posté(e) 29 mai 2004 ben voila je voulais mettre les images de mon pc et sa marche pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordon freeman Posté(e) 29 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2004 vite vite :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordon freeman Posté(e) 29 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2004 COMMENT ON FAIT!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel@ Posté(e) 29 mai 2004 Share Posté(e) 29 mai 2004 salut je ne sais vraiment pas comment faire pour ajouter une image mais a mon avis tu ne post pas au bon endroit :eek: (je cherche on sais jamais) aller @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordon freeman Posté(e) 29 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2004 merci quand meme mon post est au bon, endroit vu que c'est pour l'image de mon pc Mais une personne genre HAIKEN pourrait-il me donner la réponse parce-que a mon avis il le sait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 mai 2004 Share Posté(e) 30 mai 2004 tu dois utiliser les touches IMG en haut quant tu envoie une image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 mai 2004 Share Posté(e) 30 mai 2004 tu dois utiliser les touches IMG en haut quant tu envoie une image et les mettre sur ftp aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 mai 2004 Share Posté(e) 30 mai 2004 voila le probleme est resolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordon freeman Posté(e) 30 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2004 mais il faut quel'image soit sur un site!? Car il me demande une adresse!! alors si vous pouviez m'expliquer encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 30 mai 2004 Share Posté(e) 30 mai 2004 en gros tu te crées un compte perso pour stocker tes photos,ensuite une fois que la photo est hebergee sur internet tu prends son adresse et tu l'inseres entre les balises img :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 30 mai 2004 Share Posté(e) 30 mai 2004 excuses moi,mais tu n'est pas éttoufé par le politesse toi!!!!! :non: :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 excuses moi,mais tu n'est pas éttoufé par le politesse toi!!!!! c'est pour moi que tu dis ça? car si c'est le cas je ne pense pas avoir été malpoli et quand tu regardes les posts du dessus il n'y a pas grand monde qui dit bonjour et au revoir...je ne pense pas avoir été desagreable et le principal est d'aider la personne "en detresse" :heu: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 Il dit ça à Gordon ;) Mais bon faut dire qu'il a une excuse tout le monde râle du retard de son aventure, il doit donc se presser :roll: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 ah ok...mea culpa alors :biere: je crois que je vais aller me recoucher moi :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 bonne nuit :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 1 juin 2004 Share Posté(e) 1 juin 2004 en gros tu te crées un compte perso pour stocker tes photos,ensuite une fois que la photo est hebergee sur internet tu prends son adresse et tu l'inseres entre les balises img :biere: arf,non mike,c'est pas dutout pour toi :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordon freeman Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2004 bon vous allez sans doute me prendre pour un boulet mais j'ai bien un site en construction mais il marche pas.. ha oui et merci de m'avoir répondu(la politesse est sauvée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 bon vous allez sans doute me prendre pour un boulet maisj'ai bien un site en construction mais il marche pas c'est un site hebergé par ton FAI?car sinon tu peux creer un compte multimania sur lycos.fr ou chez des autres hebergeurs du meme type :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordon freeman Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2004 tu peux me donner un lien? s'il te plait ou s'il ne t'en plaît pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 tu peux me donner un lien? s'il te plait ou s'il ne t'en plaît pas biensur! regarde ici c'est tres simple et gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordon freeman Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2004 MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 y'a pas de quoi :yais: à ton service :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordon freeman Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2004 je viens de m'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 MERCI c'est beaucoup mieux,bienvenue à toi :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés