Jump to content

Recommended Posts

Posted

salut a tous,

après la suppression d'un logiciel de changement de logon et /ou style XP (je ne sais pas lequel) , je n'ai plus la page de début ou l'on choisis son utilisateur (page bleue) , j'ai une page a peu près similaire a celle du mode sans la page logon (dans la config), comment je peux la remettre (la page d'acceuil m'indique que la session est verrouillée alors qu'elle ne l'est pas), de plus sur un fichier Tgt(2) , il y a des parties de cette fameuse page qui est partie

c'est embetant , meme si c'est pas indispensable ...

merci d'avance

Razer

Posted

ca marche pas mais je me demande si c'est pas parceque l'ordi a été verrouillé (car il indique que la session est verrouillée), comment déverrouiller une session ?

Posted

wai mais mon ordi est partagé entre 5 utilisateurs et c'est plus simple ce "switch" par l'écran bleu,

donc si yen a qui ont une solution ...

Posted
wai mais mon ordi est partagé entre 5 utilisateurs et c'est plus simple ce "switch"

Pareil ! Mais dans la vie tout ce qui est plus simple a finalement de gros inconvénients.