Aller au contenu

Formation Dreamweaver


Messages recommandés

Salut à tous.

 

Je recherche des tutoriaux pour Dreamweaver MX, adaptés aux débutants.

 

Il me faudrait de préférence des documents en format Word, PDF, voire un site.

 

Le but est d'apprendre à un débutant, par des documents illustrés et très démonstratifs, comment construire son site, mettre un fond, etc.

 

N'ayant trouvé que des aides trop superficielles via Google, je me permets de solliciter votre aide.

 

Merci d'avance :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais besoin d'aide : je sais me servir de l'ancienne version , avec les calques que l'on déplace et place là ou on veut, mais je n'arrive pas a retrouver cela dans le MX 2004 ! Comment dois-je faire ? En l'occurence je cherche a placer les images ou je veux, or je n'y arrive pas

 

Merci d'avance de votrez aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple, tu défini les valeurs pour que le calque contenant l'image soit à une certaines positions :voila:

Dans les éditeurs WYSIWYG, je trouve qu'on ne fait pas ce que l'ont veux, question positionnement, donc autant prendre la partie code, donc autant prendre un autre :lol:

 

En gors tu defini un calque pour l'image pour un calque :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je faisais avant, je positionnais le calque où je voulais, et j'inserais l'image dedans, mais je ne trouve même plus l'option "calque " ! Il y a " emplacement réservé pour image" mais je ne peux pas le déplacer !

c'est a y devenir fou LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...