Aller au contenu

In memoriam


Messages recommandés

Merci a tous ceux qui ont donne leur vie pour qu aujourd hui nous n ayons pas unbrassard avec une croix gamee dessus,et que nous ne parlion pas allemand....

 

 

pour une paix mondiale illusoire,RESPECT :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 5 juin ??

Sinon pour le fait de parler allemand, ç aurait évité de l'apprendre à l'école  :lol:

non mais c est pour qu il y est ques reply d ici demain ;-)

 

 

sinon

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme sans intervention de tous ces soldats , la dictature Nazie aurrait fini par ceder mais cela aurait pris plus de temps ....alors merci a tous ces soldats qui se sont battus pour un monde "libre".

 

En ce qui concerne l apprentissage de l Allemand et autres langues etrangeres dans les ecoles , cela constitu quelque chose de tres important .

 

Cela n a rien a voir mais ma prof d Allemand sent l alcool ( c est une remplaçante de la remplaçante ( que l on a jamais vue ) car ma prof de debut d annee et (je suppose ) devenue dingo ) ,fragiles les profs ???? :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait pas un peu en train de raconter n'importe quoi là à la 3 ?

 

 

Je cite

 

"le 60e anniversaire du D-Day sera l'évenement le plus important de notre sièce ..."

 

 

:mmm: :heu:

 

 

euh ... chépa s'ils sont au courant même on est en 2004 :zarb: En 2014 ca sera les 70 ans, en 2024 les 80 ans, en 2034 les 90 ans et surtout en 2044 les 100 ans, et suivant, etc...... Donc (sauf erreur de ma part) le moment le plus important de notre siècle ce sera surement plutot les 100 ans plutot les 60 ans ... non ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n est pas bon de trop reflechir , nonobstant il faut critiquer , en ce qui concerne la commemoration du D-Day je pense que l on assiste a la plus grande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE (gorgorgueu @ Jun 5 2004, 10:08 PM)

Il n est pas bon de trop reflechir 

ne dis rien alors , le silence est une vertu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison , parfais pour reviser son bac d histoire -géo .....

 

101.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, je le passe le 25 juin :frenchy: :frenchy:

 

Heureusement j'ai assez taffer cette année en Histoire geo, avec 14-15 de moy durant l'année, donc je devrais m'en sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...