triaca Posted June 8, 2004 Posted June 8, 2004 je voudrais savoir cela veut quoi "Pilote de changeur CD" pour autoradio c'est des cd qu'on met à l'extérieur de l'autoradio ou à l'intérieur ? :( :( Quote
moae Posted June 8, 2004 Posted June 8, 2004 LOL ! :lol: ça veut dire que l'autoradio peut "conduire" ( :D ) à distance (wahou :frenchy: ) un chargeur (une petite boite contenant 6, 10, 12 cd que tu fout dans ton coffre et la musique saute sur ces putxxx de dos-d'ane). donc externe et ayant besoin du chargeur (c'est juste "qu'il peut le faire' :D :respect: ) Quote
DataWolf Posted June 9, 2004 Posted June 9, 2004 C'est TRES appréciable quand on fait beaucoup de route. :yais: Même si perso j'ai fait le tour de mes CDs :( Quote
Axtrane Posted June 9, 2004 Posted June 9, 2004 Perso j'avais un autoradio JVC changeur CD integré, c'est à dire tiroir de 3 cd, très très pratique pour les long trajets (~4h aller retour dans le week end) mais l'absence d'antichoc est effectivement très problématique (et 2 amplis pour avoir un minimum de son ça prend de la place), donc je suis passé au JVC MP3 et là c'est le nirvana, un cd, plein plein d'heures de musique, et totalement antichoc et pas besoin d'ampli. Au final je roule en moto lol (je reprend quand meme la voiture pour l'hiver à la montagne lol) Quote
DataWolf Posted June 9, 2004 Posted June 9, 2004 l'absence d'antichoc est effectivement très problématique :yais: L'antichoc est INDISPENSABLE ! PS : quelque 9h de route chaque semaine + le week-end Quote
triaca Posted June 9, 2004 Author Posted June 9, 2004 autre question je voudrais savoir si quand on achete un autoradio de type "changeur CD" est t'il compris dedans parce que je voudrais acheter un panasonic CQ-C3300N ??? merci :coolspot: :coolspot: :applaudir2: Quote
mike59 Posted June 9, 2004 Posted June 9, 2004 ça depend :voila: il est possible qu'il soit integré mais en general ça veut juste dire qu'il est "compatible" avec les changeurs de cd car tous les autoradios ne le sont pas :biere: Quote
moae Posted June 9, 2004 Posted June 9, 2004 :D :applaudir2: Axtrane +1 (+1000 :D ouais) Te fait pas iech :o , prends un autoradio mp3 :yais: Un pauv' cd et... + de diz heures de musique :respect: Quote
DataWolf Posted June 10, 2004 Posted June 10, 2004 çà existe les chargeurs mp3 ? çà, çà m'intéresserait ! Quote
Baptiste Posted June 10, 2004 Posted June 10, 2004 ben oui , comme les chargeurs cd, sauf que tu met tes mp3 sur un cd :voila: Quote
billy Posted June 11, 2004 Posted June 11, 2004 je voudrais savoir cela veut quoi "Pilote de changeur CD" pour autoradio c'est des cd qu'on met à l'extérieur de l'autoradio ou à l'intérieur ? Tu devrais demandé à Norauto. :frenchy: :frenchy: :frenchy: Quote
DataWolf Posted June 11, 2004 Posted June 11, 2004 Tu devrais demandER à Norauto. Non, la démarche est la bonne : toujours se renseigner avant d'"affronter" un vendeur. Quote
billy Posted June 12, 2004 Posted June 12, 2004 C'est vrai entièrement d'accord avec Datawolf. en + certains vendeurs sont vraiment à coté de la plaque (même en informatique) Cela dit on peut tomber sur des bons vendeurs aussi (mais c'est rare). Quote
Recommended Posts