Aller au contenu

changer de config,a l aide ..........


zemanc

Messages recommandés

merci de me proposer vos config pour un amd athlon xp 3000+ barton sachant que je fais beaucoup de jeux

carte mere+carte graphique

je prefererai msi en carte mere

par contre carte graphique je suis perdu

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour la carte mere, je possede egalement une A7N8X mais elle est quasiment introuvable sauf sur certains sites.

cependant, je te conseillerai la A7N8X E deluxe ou alors la msi nf7s, elle est tres bien egalement.

pour le proc, je te conseillerai plutot un 2500+ que tu overclockeras pour obtenir un 3200+. ca coute moins cher et plus performant que le 3000+. prends la ram 3200 par contre.

sinon, pour la carte graphique, tout depend du budget mais il est vrai que la 9800pro est tres bien sinon, 5900XT

ciao man et tiens nous informer de ta decision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le 2500+, ca ne risque rien. d'ailleurs, tu peux demander autour de toi sur ce forum. ceux qui l'ont en sont ravis.

sinon, le 3000+ tournera tres bien mais pour la diference de prix, je prendrai le 3200+ car il est en fsb 400 alors que le 3000 est en 333. ca depend de la ram que tu as.

ne prends pas de 64 bits pour le moment, il n'y a pas encore de os qui le face tourner à ses capacites à part linux. et la technologie 64 n'est pas encore au point. je t'epargnerai les details.

ciao man et tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...