Aller au contenu

La ferme célébrité


Messages recommandés

non seulement ces débiles ces émissions mais en plus c'est complement craignos :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai peut etre deja dit surement je radote :o

 

Mais il faut tout de meme dire que c'est la premiere emission de réalité tv qui est un peu utile, au niveau des association, car il y en as peut etre une douteuse mais elle ne le sont pas toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire ça a été "Le chantier".

 

La présentatrice - trop conne - a pas réussi à cacher que le résultat était truqué et que M6 a fait gagner le couple d'homos uniquement pour faire genre "M6 c'est bien ils font gagner des homosexuels"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les assoc sont utilisé pour faire du pognon

 

Ils disent VOTER VOTER, C'EST POUR LES ENFANTS

 

Bande de cons, ils ont qu'a donner direct du pognon aux enfants et basta

 

Pareil que Les coloctaires; tous les benefices de M6 sont censé aller a des asso'; mon cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais elle gagnent un peu tous de meme c'est mieux que rien :voila:

Moi aussi je trouverai mieux si elle recevait une part plus importante mais que veut tu faire, les président des association sont un peu comme les politiques, ils pensent à eux en priorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire ça a été "Le chantier".

 

La présentatrice - trop conne - a pas réussi à cacher que le résultat était truqué et que M6 a fait gagner le couple d'homos uniquement pour faire genre "M6 c'est bien ils font gagner des homosexuels"....

le resultat est bidon ! C est la production qui appelle comme pour les loft et autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait elle a dit

 

ALORS, CA VOUS FAIT QUOI D'ETRE LES PREMIERS HOMOSEXUEL A GAGNER UN JEU TV ??

 

Pis l'autre couple finaliste, ils avaient dit SI ON GAGNE LA MAISON, CA SERA POUR LES VACANCES, CAR UN CORSE, CA NE QUITTE PAS LA CORSE

 

Tu m'etonne qu'ils ont pas gagné; une maison a 400 000 euros, et ils la veulent juste pour les vacances :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de voir dans le programme télé qu'ils vont nous refourguer des émissions best of de la ferme célébrités pendant les vacances :/ Génial :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est hyper intéressant Marjolaine et les millionnaires : c'est l'histoire d'une "péripathéticienne" (pour ne pas dire put*) qui se venge de greg le millionnaire en traitant 15 mecs comme des chiens (et ils aiment ça en plus). Le truc c'est qu'elle croit qu'ils sont millionnaires (car elle n'aime que les gens avec 150 000 € au moins sur leur compte), mais en fait ils ne le sont pas.

 

Donc dans l'histoire, sans faire de mauvais jeu de mot, on peut dire qu'elle se fait bien baiser :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est hyper intéressant Marjolaine et les millionnaires : c'est l'histoire d'une "péripathéticienne" (pour ne pas dire put*) qui se venge de greg le millionnaire en traitant 15 mecs comme des chiens (et ils aiment ça en plus). Le truc c'est qu'elle croit qu'ils sont millionnaires (car elle n'aime que les gens avec 150 000 € au moins sur leur compte), mais en fait ils ne le sont pas.

 

Donc dans l'histoire, sans faire de mauvais jeu de mot, on peut dire qu'elle se fait bien baiser  :frenchy:

Avec Tf1 tout doit être prévu d'avance, ils doivent tirer les ficelles de derrière pour dire toi tu fais ca et toi ca :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o

 

Pis c'etait chiant, pkil y a eu un incendie dans la ville ou j'etais (Lectoure), qqs rue plus loin, et donc ils ont coupé le courant pendant 15min, et j'ai loupé des trucs sur Marjolaine

 

:dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...