Aller au contenu

Cherche un logiciel


Messages recommandés

Un ami m'a ramené son PC pour que je lui désinstalle quelques logiciles inutils. Le problème est que quand je vais à "Ajout et suppréssion des programmes" de windows XP, celui-ci m'affiche comme quoi il est entrain de chercher les logiciel installés mais cette recherche est éternelle, autrement il reste soit disant à les chercher mais n'affiche aucun logiciel. Ma question est dès lors la suivante :

y a -t- il un logiciel de désintallation qui me permetterais de désinstaller sans passer par la fonction "Ajout et suppression des programmes" du XP ?

 

Merci d'avance.

P.S. : le foramatage n'est pas une solution souhaitable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ajout et suppréssion des programmes"

 

Ce n'est pas dans programme files mais dans ajout supp de prog qu'il veut desinstaller

 

Regcleaner ne fait pas que netoyer la base de registre il desinstalle aussi les logiciel comme pour ajout supp de prog

 

Regarde le 3ème onglet ( Désinstallation ):C'est bien pour la désinstallation :yais:

4894b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reg Cleaner est la solution

 

Et si le ajout suppr programmes de windows charge eternelement, c'est que tu vas avoir des tonnes de merde a desinstaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le ajout suppr programmes de windows charge eternelement, c'est que tu vas avoir des tonnes de merde a desinstaller

Plutot un pb :voila:

A mon humble avis , le formatage reste qand même la solution idéale, (Je sais ça fait Ch... mais pour peu que tu possede une possibilité de sauvegarder tes données, n'hesite pas) :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le formatage c est un peu chiant !!!meme avec des sauvegardes car ça ne regle pas toujours les problemes :(

 

si tu sais dans quel emplacement est le bins que tu veux supprimer, tu selectionnes tout et op corbeille !! probleme resolu ! et s il reste des morceaux tu joues avec regcleaner et apres c est clean !! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le formatage reste qand même la solution idéale

Vous avez toujours pour réponse cette solution "bourrin". :(

Moi non lol

 

Mais bon c'est sur que ca ne fait pas de mal de temps en temps

 

Ou alors faire un ghost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois (putain c'est moi qui dit ça ??) je suis d'accord avec l'idée du formatage, mais juste une fois, j'en rêve quand je vois des pc avec des menus démarrer qui font 2 voire 3 colonnes, faut pas s'étonner que ça rame........

 

Après formater tout le temps non, moi j'ai pas formaté depuis un an et ça marche toujours nickel :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ghost , ce mot est revenu plusieurs fois, quelle est la signification informatique de ce therme qui reste pour moi fantomatique ? :frenchy:

 

pour les 2 a 3 colones cela depend aussi de la resolution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ghost , ce mot est revenu plusieurs fois, quelle est la signification informatique de ce therme qui reste pour moi fantomatique ? :frenchy:

 

pour les 2 a 3 colones cela depend aussi de la resolution .

Un ghost c'est comme la restauration système de windows xp mais en amèlioré c'est avec le logiciel norton ghost ou drive image

 

Pour les 3 colones ca depend aussi si il y a des sous-dossiers ce que je fais :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la difference entre ceux qui tatent un peu l'info et ceux qui ont un pc et qui savent pas trop s'en servir; ils installent, installent, et t'as plein de merde dans le pc, avec les ptitos qui installent des jeux au taquet, desinstalle en mettant le dossier a la corbeille lol

 

 

moi qd je vois celui de ma mere, jprend peur oO

 

:decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la difference entre ceux qui tatent un peu l'info et ceux qui ont un pc et qui savent pas trop s'en servir; ils installent, installent, et t'as plein de merde dans le pc, avec les ptitos qui installent des jeux au taquet, desinstalle en mettant le dossier a la corbeille lol

 

 

moi qd je vois celui de ma mere, jprend peur oO

 

:decoiff:

je ne le fais pas mais c est un conseil , car ça marche bien : le dossier est supprimé. :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les ptitos qui installent des jeux

Les miens m'ont déjà fait des trucs que j'ai jamais su refaire. Des trucs de ouf (le PC lance Excel pour ouvrir un document Word, alors que le fichier est OK est le registre aussi ..) :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les ptitos qui installent des jeux

Les miens m'ont déjà fait des trucs que j'ai jamais su refaire. Des trucs de ouf (le PC lance Excel pour ouvrir un document Word, alors que le fichier est OK est le registre aussi ..) :decoiff:

ce sont des pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...