will44 Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 je me suis inscrit a dyndns.org afin de pouvoir me connecter a mon routeur qui a une ip dynamique. Le problème est que quand je ping mon routeur avec l'adresse dyndns cela marche, le routeur répond bien. Mais quand je veu le manager a distance par l'intermédiaire d'une interface web ca ne marche pas. J'ai paramétré le routeur en client dns, il a la fonction. J'ai pourtant activé le remote management avec le port 8080, mais je ne sai pas trop quelle ip mettre? Pouvez vous m'aider je ne sai pas ce qu'il y a d'autre a configurer. merci :mmm: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Ton routeur, de maniere a ce qu'il tombe sur un seul des PC sur lesquels il est connecté... Sinon forcement il ne sais pas ou aller. Citer
will44 Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Posté(e) 23 juin 2004 pour l'instant je ne cherche pas a me connecter a un de mes pc du lan , je veu juste controler mon routeur a distance le remote management : il demande une ip et un port laquelle mettre Citer
Messages recommandés