Aller au contenu

la tv...


Messages recommandés

bonjour

voila j'aurais voulu savoir par quel moyen de communication les chaines tv passent pour transmettre lors d'un direct mobile(ex: un envoyé special a New York, en direct de NY, comment fait-il pour transmettre sa video en temps reel , au centre de realisation en France? satellite?)

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les matchs de foot de l'euro par exemple

 

Meme que sur CanaSat, quand ca passe sur Fr2 et FR3, et bien sur CanalSat, c'est un peu en retard par rapport a Fr2 ou Fr3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors pourquoi les particuliers ne bénificient pas d'un tel débit?

 

et par ailleur, une autre question, sur quel support sont enregistrés les films diffusés?

 

Parce qu'il faut une parabole bi-directionnelle (upload/download) et que sa coûte très cher (surtout la location de la bande passante satellite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les particuliers, la connexion internet par satellite existe mais uniquement en download ... Pour l'upload, il faut utiliser un modem avec une connexion classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les particuliers, la connexion internet par satellite existe mais uniquement en download ... Pour l'upload, il faut utiliser un modem avec une connexion classique

oui je suis au courant qu'elle existe, d'autant plus que les satellites terestres astra sont a même pas 2km de chez moi.

mais je dit: c'est con que les particuliers ne puissent pas bénificier que l'up par satellite, et merci Seb pour le shéma et le site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand un envoyé spécial prend la parole, il réserve une plage horaire pour le satellite, il ne se dit pas tiens aujourd'hui je parle à la télé :frenchy:

il doit payer (très cher) la diffusion :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...