Aller au contenu

modem bewan +di 604 + Wanadoo


Unveiled

Messages recommandés

Bonjour les amis :biere:

 

Je suis en train de remettre à neuf le pc d'un ami,là je suis arrive à la mise en reseau internet en passant par un routeur di 604

Voilà la config utilise:Windows Me (impossible de passer en XP pc trop juste en capacite) une carte ethernet basique à base du chipst 8139 (pour les puristes) :)

sortie sur un dlink604 et enfin un modem bewan et qui utilise le fai wanadoo

1ere operation qui a reussi configurer le LAN (c'est sur y a aucun probleme dessus)

Je rentre dans le di 604 j'execute le wizard de A à Z (heure locale,connexion PPPoE et mise en place du nom d'utilisateur et du password avec respect des majuscules) reboot du routeur et là,impossible de se connecter sur le net :??:

Lorsque je rentre dans le di 604 et que je vais dans l'onglet status j'ai bien en haut mes parametres LAN mais dans la partie WAN je n'ai aucun IP meme en forçant la connection en appuyant sur connect

Je vois bien par les voyants du routeur et du modem qu'il y a discussion entre eux par contre la synchro du modem reste toujours eteinte

Quelqu'un aurait il une idee?là,je suis à ma 3eme boite d'aspirine..........

Merci d'avance

 

Bien amicalement

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

si tu n'a pas la synchro adsl qui et allumé et fixe alors regarde du coté de ta ligne adsl (branchement, filtre, france telecom)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jacquot pour ton aide efficace,en effet,un filtre est HS pour le moment,le copain fait tourner sa connexion internet sans que le telephone soit branché sur l'autre prise en attendant le remplacement du dit filtre

Encore une fois merci :)

 

Amicalement

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...