Dreyauc Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 Bonjour J'ai dl les images iso de Fedora Core 2 sur la page ftp://ftp.crihan.fr/mirrors/fedora.redhat...ore/2/i386/iso/ et je vois un fichier nommé FC2-i386-rescuecd.iso... De quoi s'agit-il e xactement ? Est-il vraiment utile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 1 juillet 2004 Share Posté(e) 1 juillet 2004 Je vois pas ce que vient faire ton message dans la rubrique logiciel ??? :eek: :eek: :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2004 Parceque voilà ce que je lis dans l'intitulé de la rubrique : "On cause de tout ça ici : utilitaires, drivers, systèmes d'exploitation, etc..." Fedora Core je ne vois pas ce que ça peut être d'autre à part un système d'exploitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 1 juillet 2004 Share Posté(e) 1 juillet 2004 Je vois pas ce que vient faire ton message dans la rubrique logiciel ??? :eek: :eek: :eek: Un système d'exploitation est un logiciel ;-) Dreyauc : aucune idée concernant l'iso rescuecd mais les 4 premiers cd devrait suffir :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 Excusez moi, je ne savais pas ce que c'étais, je me suis pas renseigné. DESOLé. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 RescueCD comme c'est marqué ça doit être un CD de secours avec peut être un truc pour faire des sauvegardes ou pour dépanner (sans doute une "disquette de démarrage" améliorée), donc ce n'est pas obligatoire. Mais je ne peux pas t'en dire plus puisque je ne possède pas Fedora sur mon ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2004 Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés