Aller au contenu

FarCry -Le plus Gourmand-


KooKLooK

Messages recommandés

Salut tout le monde

 

Mon ami désire s'acheter une "BOMBE" (9800 PRO 128MB)

 

Il veut savoir si il peut jouer à "FOND" avec les jeux ci-dessous:

 

H-L 2

FarCry

Hitman Contracts

Splinter Cell Pandora

 

(à fond) dans le sens "mettre les graphics tous à VERY HIGH / ULTRA HIGH (sans ralentissement) (à une résolution de 1024x768 à 32bit)

 

Voici ça config:

 

CPU: AthlonXP 2500+ Barton (non O/C) 1.83GHz 512KB L2 Cache 333FSB

Carte-Mère: Gigabyte GA-7N400-L Nvidia nForce2 Ultra 400

Mémoire Ram: 1X512MB Kingston PC3200 DDR400 CAS-3

Carte-Vidéo: ASUS ATI Radeon 9200 SE 64MB

 

Merci pour vos réponses :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de FarCry, avec ma config, pas de ralentissement en 1024*768 avec les détails aux max, anti-aliasing élevé et le reste des paramètres non modifiés le jeu tourne très bien (sauf grosse explosion et encore cela reste jouable et cela rame rarement)

Splinter cell 2,ne devrait pas poser de problèmes. :voila:

 

Pour le reste, je ne sais pas. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'est pas vrai car je possède:

 

AthlonXP 2600+ Barton @3000+ 2.1GHz 400FSB

ASUS A7V600

512MB DDR400 PC3200

Radeon 9600 XT 256MB

 

Et tout au max (SANS Anti-Aliasing) j'ai dans les 30 FPS avec (Fraps) lorsque je regarde le gros paysage ...

 

et je touche les 25 FPS parfois les 22 FPS sinon ca reste dans les 35 FPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'est pas vrai
C'est toujours agréable de se faire traiter de menteur...

Tu demandes, je te répond qu'avec ma configuration il n'y a pas de problème. (ce n'est pas un avis, c'est un fait que je constate en jouant à ce jeu) *

 

Et tout au max (SANS Anti-Aliasing) j'ai dans les 30 FPS avec (Fraps) lorsque je regarde le gros paysage ...
T'as modifié le niveau de visibilité ?

 

 

_______________

* Il n'y a pas que le materiel à prendre en compte, mais tout les logiciels tournant en tâche de fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si ça t'a touché le fait de te dire "c'est pas vrai" ... je voulais pas traiter de menteur ou quoi que ce soit...

Non, j'ai pas modifié la visibilité et je ne pense pas qu'il y ait posibilité de le faire.

 

PS: Dans le 1er niveau (quand je sors dehors et je regarde, c'est là que j'ai dans les 22-25 FPS)...

 

Avec ma 9600 XT donc j'arrive simplement pas à croire comment tu fais pour jouer agréablement avec une "9500" (moins bonne que ma 9600 XT)

 

C'est tout :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma 9600 XT donc j'arrive simplement pas à croire comment tu fais pour jouer agréablement avec une "9500" (moins bonne que ma 9600 XT)
bien sur ta carte est plus puissante mais personnellement le nombre de fps, je m'en fou, je joue et le jeu est fluide et les ralentissements sont très peu fréquents.

(Un conseil : désactive l'affichage des fps, tu risques d' oublier le plus important : jouer :roll: )

 

 

Non, j'ai pas modifié la visibilité et je ne pense pas qu'il y ait posibilité de le faire.
Je voulais parler de la distance d'affichage. ;)

 

 

@+, je vais me coucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'est pas vrai car je possède:

je commenterais pas , non non .

Sinon j'ai déjà vu de nombreuses personnes ayant une config moins bonne que la mienne (pas celle de ma signature LOL) et qui tournait avec des détails plus élevé ds F-C ,donc ça a l'air assez aléatoire

En ce qui concerne HL², je pense que ton ami devrait prendre plutot une xt pour etre sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...