parmi Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 lut tt le monde je viens d'acheter des rams pour aller a une lan au soir et qd je les mets mon ordi foire :eek: (j'ai une p4p800 se gold et un P4 2.8 fsb 800) PS: si je pouvais avoir des renseignements sur le placement pour les mettres en dual (2*256 pc 400) ??????? d'avance merci Citer
Eagleib Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Je crois qu'il faut que tu les mettent sur le 1 et le 3 Citer
chito Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 c'est quoi comme marque de ram? si c'est de la noname, il se peut que ca ne marche pas. les asus sont tres exigeants sur la qualite de la ram. pour le dual, regarde dans le livret de la mobo. mais sinon, je crois que c'est 1 et 3 ou 2 et 3 mais pas 1 et 2. moi, je suis en 2 et 3. Citer
parmi Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) 4 juillet 2004 ma première barette de ram c une apacer et la nouvelle une elixir mais je sais pas si sa se peut mais a mon avis c'est la barette elixir qui fait foirer tout donc qui faut remplacer c possible ? pcq quand je la met sa marche pas et quand je la bouge tout vas :dingue: Citer
Messages recommandés