jojo le haricot Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 salut à tous,y'avait longtemps!!!! alors voilà,j'aimerais convertir mon disque en ntfs mais lorsque je lance la ligne de commande voilà ce que ça me marque: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] © Copyright 1985-2001 Microsoft Corp. C:\>convert c:/fs:ntfs Le type du système de fichiers est FAT32. Convert n'a pas pu s'exécuter car le volume est utilisé par un autre processus. Convert pourra s'exécuter après que ce volume soit démonté. TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES. Voulez-vous forcer le démontage de ce volume ? (O/N) si je mets oui,risquerais-je de perdre mes données????? et si oui,que puis-je faire pour passer mon disque en ntfs???? d'avance merci Citer
Jakez Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 utilise plutot la gestion des disques de windows xp outils d'administration -> gestion de l'ordinateur -> gestion des disques clique droit sur ton lecteur a convertir a+ Citer
jojo le haricot Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) 4 juillet 2004 heuuuuuuuuu...en fait c'est quand il me propose la conversion en disque dynamique que je doit accepter???? Citer
Jakez Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 oublie de ma part de memoire tu doit aller sur le menu proprietés Citer
jojo le haricot Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) 4 juillet 2004 pardon d'etre un boulet mais je trouve pas, d'avance merci Citer
Jakez Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 bonsoir, bon c'est pas grave fait avec la methode que tu a donner et tu peut valider par oui tu ne risque rien a+ Citer
Messages recommandés