Aller au contenu

2500+ ou 2800+ ?


doublenico

Messages recommandés

J hesite entre le xp barton 2500+ box (75 euros) et le 2800+ box (113 euros).

D apres ce que j ai lu, le 2500+ et 2800+ sont tres facilement o/c ==>3200+ donc est ce que la difference de prix est quand même bien justifiée au niveau performance sachant que dans un premier temps je ne compte pas l'o/c ?

 

Le xp barton que j aurai chois sera couplé avec une carte mere asus a7n8x-E-Deluxe et de la DDr PQI pc 3200 (256 X 1, ou 256 X 2 selon les finances).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

les premiers 2500+ etaient facilement overclockable. les derniers, je ne sais pas trop.

si tu ne comptes pas overclockers, prends le 2800+ box.

si tu comptes overclocker un jour, prends n'importe lequel des deux mais pas en box. plutot en bulk (ou oem, c'est la meme chose) et achete un vrai ventilo en plus. le bulk coute moins cher que le box donc ca te laisse du fric pour acheter un bon ventilo à cote.

ciao man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole mais c'est quoi un "barton mobile" ?

barton mobile = la crème des bartons

les meilleurs processeurs normalement reservés aux laptops pour leur faible consomation.

 

toi tu en prends un pour ton desktop et tu le voltes normalement, conséquence tu atteint les sommets de la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le barton mobile mais seulement si tu veux overclocker. ce sont des betes de courses. 2.6 Xp-M chez surcouf, il y a des soldes je crois. sinon ldlc parfois. prends du 45W

un jour ou l'autre il faudra bien la pousser à bloc, la machine.. le plus il en aura sous le pied le mieux ce sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...