McFly90 Posté(e) 7 juillet 2004 Share Posté(e) 7 juillet 2004 Slt bon voila j attend la gforce 6800ultra qui va me couté un maxx mais voila lakel choisir entre la 6800ultra de chez asus et la x800 je voi baucoup de comparaison sur internet comme pour farcry etc... lakel choisir ce n est pas une question de prix mais de une question de puissance merci pour ce ki on + d info. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 7 juillet 2004 Share Posté(e) 7 juillet 2004 Sans aucune hésitation, je t'invite à prendre la puissante X800 XT :yais: C'est la meuilleure de tout le marché... Elle surpasse bien évidemment comme t'en a d'ailleurs eu la preuve sous les benchmarks de FarCry la fameuse GeForce 6800 Ultra! Elle ne requiert pas d'alimentation "énorme/monstrueuse" de 450Watts comme pour la 6800 Ultra, bien malheureusement... De plus, elle est en fait basiquement beaucoup plus puissante vu que simplement une X800 PRO, ce qui est déja bcp moins bon en terme de "performance" qu'une X800 XT, la PRO est à peine inférieure en performances que la 6800 Ultra, donc imagine la version XT!!!!! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chito Posté(e) 8 juillet 2004 Share Posté(e) 8 juillet 2004 +1 pour kooklook X800XT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon13 Posté(e) 8 juillet 2004 Share Posté(e) 8 juillet 2004 Bon, eh bien.. moi je dirais qu'il est peut être temps d'acheter une 9800 pro, et ce pour qqs raisons 1/ les 9700 pro ont disparu (comme les 9500 pro) et ceux qui en ont ne les vendent pas, ou les vendent à prix d'or.. (comme les 9500 pro) ce qui me fait dire que les 9800 pro vont bientôt disparaître... 2/ plusieurs sources indiquent que les GPU 9800 pro ne sont plus fabriqués (R350) et qu'ATI fourgue des GPU 9800 XT au rabais (R360) ce qui est une très bonne chose, mais qui me fait encore dire que les 9800 pro vont disparaitre.. 3/leur prix a baissé et semble avoir atteint le minimum atteignable pour ce segment #210-220 euros. il ne me semble pas qu'on puisse attendre des 9800 pro à 100 euros, même sur le marché de l'occasion, avant 2 ou 3 ans... d'ou ma question.. n'est ce pas le moment de s'acheter la saphire atlantis 9800 pro 128 lite retail ou la msi RX9800 pro TD128 qui sont toutes deux des R360... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokar Posté(e) 8 juillet 2004 Share Posté(e) 8 juillet 2004 Moi en tout cas je vais acheter la x800 xt de chez sapphire...quand elle sortira, parce que la je n'en peux plus d'attendre LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juillet 2004 Share Posté(e) 8 juillet 2004 Vous pouvez pas utiliser le meme, topic pour les cartes, ce serait plus pratique pour les conversation, car ce doit etre le cinquieme sur 6800VsX800 lol :frenchy: Sinon, je dirais X800 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokar Posté(e) 8 juillet 2004 Share Posté(e) 8 juillet 2004 C'est clair, il faudrait mettre un topic principal sur ça qui resterait dans les sujets importants, parce que il y en a partt des topics la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon13 Posté(e) 8 juillet 2004 Share Posté(e) 8 juillet 2004 si on enlevait les redites, les aneries et les raleries, il ne resterait plus grand chose, ni grand monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFly90 Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2004 :biere: A ok merci pour votre aides j etai o bore du gouffre c cool parce que c vrai fo pas acheter ca comme si on aller acheter du pain c pour un long terme et surtou pour etre trankil 3 mois lol merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juillet 2004 Share Posté(e) 8 juillet 2004 si on enlevait les redites, les aneries et les raleries,il ne resterait plus grand chose, ni grand monde! non, pas ça, mais ce serait plus pratique et plus compréhensible pour tous si il y avait un topic unique, le seul à raler c'est toi :D Mais je pense qu'un minimum d'organisation est essentiel pour garder une bonne compréhension du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 juillet 2004 Share Posté(e) 8 juillet 2004 si on enlevait les redites, les aneries et les raleries,il ne resterait plus grand chose, ni grand monde! non, pas ça, mais ce serait plus pratique et plus compréhensible pour tous si il y avait un topic unique, le seul à raler c'est toi :D Mais je pense qu'un minimum d'organisation est essentiel pour garder une bonne compréhension du forum Et la marmotte... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juillet 2004 Share Posté(e) 8 juillet 2004 elle masse le dos de la vache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokar Posté(e) 8 juillet 2004 Share Posté(e) 8 juillet 2004 meu non, elle met le chocolat dans le papier d'alu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés