Aller au contenu

disparition des DVD dans 10 ans ?


Messages recommandés

 

(Belga) Les DVD auront "disparu dans dix ans au plus tard" pour être remplacés par des ordinateurs aux capacités de stockage quasiment illimitées, estime Bill Gates, patron du géant informatique américain Microsoft, dans un entretien publié mardi dans le tabloïd allemand Bild.

 

Ce n'est "certainement pas avec des DVD" que fonctionnera la télévision du futur, affirme M. Gates. "Cette technologie aura disparu dans dix ans au plus tard. Quand on pense qu'aujourd'hui il faut transporter des films ou de la musique sur des galettes argentées (...) c'est assez ridicule", indique l'homme le plus riche du monde: "Ces trucs peuvent être rayés, ou simplement se perdre." Pour le patron de Microsoft, la solution réside dans un ordinateur ultra perfectionné, commandé par la voix et doté de capacités de stockage quasiment illimitées, qui "saura ce que j'aime regarder, quelles sont mes émissions préférées, ou celles interdites à mes enfants". (MPA)

 

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la galette a un avenir limité il est vrai, mais là il remet en cause le stockage amovible, ce que je ne pense pas. Pourquoi limité? pour les raisons dites. Les cartes memoire comme les compact flash sont un début, par leur solidité, je pense que capacité et rapidité vont croitre sur ce type de support.

 

Mais par des ordis aux capacité de stockage illimité, soit il a pété un cable face aux probleme de son trésors, et de la montée en puissance de l'open source.

Car lui, parle en sédentaire, la personne qui vit chez elle, surtout que niveaux sécurité, ça pete, c'est comme un disque rien n'est fiable à 100% alors tout stocker sur le meme support :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est "certainement pas avec des DVD" que fonctionnera la télévision du futur, affirme M. Gates. "Cette technologie aura disparu dans dix ans au plus tard. Quand on pense qu'aujourd'hui il faut transporter des films ou de la musique sur des galettes argentées (...) c'est assez ridicule", indique l'homme le plus riche du monde: "Ces trucs peuvent être rayés, ou simplement se perdre."
J'oubliai que les disques durs étaient infaillibles...

 

Pour le patron de Microsoft, la solution réside dans un ordinateur ultra perfectionné, commandé par la voix et doté de capacités de stockage quasiment illimitées, qui "saura ce que j'aime regarder, quelles sont mes émissions préférées, ou celles interdites à mes enfants". (MPA)
Quel avenir merveilleux, on aura même plus besoin de sortir puisque le frigo commandera les produits dont on a besoin :mmm:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliai que les disques durs étaient infaillibles...

 

Il a raison, un disque dur ne tombe jamais en panne, sisisi je vous l'affirme, si on ne s'en sert jamais et qu'il reste dans son emballage.

:frenchy: :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff... sacré bilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...