andréa Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 Bonjour, j'ai le dernier album d'anastacia et j'aurai aimé en faire une copie mais il est protégé par copy protected, j'aurai aimé savoir comment faire car j'achète l'album, je paie la redevance sur les disques vierges et le clou c'est que l'on peut rien faire, franchement il y a de l'abus, vivement l'adsl chez moi.. :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 installer AnyDVD et coches la case permettant de bloquer cette protection. Le CD sera alors lisible comme un CD normal. :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andréa Posted July 14, 2004 Author Share Posted July 14, 2004 J'ai effectué cette manoeuvre mais le disque lu est comme rayé, merci seb, de toute façon je boycott maintenant ces disques protégés. :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barney Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 Convertis en MP3 et grave ! Et là ô miracle, no problem ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 Convertis en MP3 et grave ! Et là ô miracle, no problem ! il a raison :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 Ouais, parfait pour perdre la qualité tant attendu du cd :o Le compresser en mp3 essaie alcohol, fait une image(lentement l'image, en désactivant la correction d'erreur) Teste l'image si bonne grave là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andréa Posted July 15, 2004 Author Share Posted July 15, 2004 Merci, j'ai réussi mais c'est quand même malheureux d'investir dans une armada de logiciels pour pouvoir graver ces propres cd, où vas-t-on? :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted July 15, 2004 Share Posted July 15, 2004 et comment as tu réussi? Oui, ça devient grave Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andréa Posted July 15, 2004 Author Share Posted July 15, 2004 J'ai désinstallé anydvd et d'autres logiciels, et réinstallé ces mêmes logiciels car apparemment il y avait des problèmes, c'est anydvd qui m'a permis d'y arriver. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted July 16, 2004 Share Posted July 16, 2004 il est protégé par copy protected le mien est protégé par copyright :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted July 16, 2004 Share Posted July 16, 2004 il est protégé par copy protected le mien est protégé par copyright :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 16, 2004 Share Posted July 16, 2004 si il y a une protection sur le cd ce n est pas pour proteger l oeuvre de l auteur mais pour eviter la distribution sur internet et autres , et ainsi proteger les utilisateurs !!! :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted July 17, 2004 Share Posted July 17, 2004 , et ainsi proteger les utilisateurs !!! Trop fort ce que tu viens de mettre gorgorgueu :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 17, 2004 Share Posted July 17, 2004 pardon aux familles , machin tout ça . :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 ne vous laisser pas pirater par les pires raté (ils disait) arf arf :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andréa Posted July 19, 2004 Author Share Posted July 19, 2004 (ils disait ? tu es certain? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 oh pas cool !!! :/ on ne se moque pas des chanteurs !!! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andréa Posted July 19, 2004 Author Share Posted July 19, 2004 de quoi vous parlez exactement ? :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 de plein de truc :frenchy: billy et gti ont compris !! :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 billy et gti ont compris !! :dingue: Moi aussi. ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 billy et gti ont compris !! :dingue: Moi aussi. ;-) je n en doute pas ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts