Aller au contenu

police internet


Messages recommandés

depuis 1 semaine ma police de ma page internet a grossis

pourtant je n'ai rien fait

j'ai regarder dans option internet (je peux modifier les polices mais pas les tailles)

que faire?

y a - t- il moyen de modifier (meme sur la base de registre)

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu remarque bien, Erwan il fait sa petite pub pour Mozilla, c'est normal il bosse chez eux et il essaye de faire croire que non.

:frenchy: :frenchy: :frenchy:

 

Ah sacré Erwan tu me fera toujours autant rire :lol: :lol: :lol:

 

Non moi je vais vous dire le meilleur navigateur : c'est NETSCAPE, d'ailleurs c'est celui que je n'utilise pas :frenchy: :frenchy: :frenchy:

 

Bon j'arrête parcequ'après on va dire que je pollue.

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu dans un comparatif qu'il n'etait aucunement prouvé que un navigateur fonctionne + vite ou mieux qu'un autre

par exemple internet explorer est meilleur pour ceci et netscape pour cela

mozzilla pour autre chose etc

 

il est vrais que par feneantise je n'ai pas chercher + loin dans ce domaine

mais j'ai deja tant de chose a faire (sur le pc)

et j'en suis a 0,0000000000001% (car je suis marié a une femme contre les pc)

mais je suis en perpetuelle evolution

 

j'ai monter mon propre pc seul je suis pour les multiboot (il y avait un moment j'avais tout les systeme d'exploitation sur un meme pc) "du dos 6.22 au WINxp " 'passant par win311,95,98,me,2000 (6 interface graphique sur un meme pc avec juste 3 partition)

 

je me suis calmé je me suis limité a 2 systeme 98 v2 & XP pro

voila mais ceci dit je ne dits pas que je ne vais jamais essayer c'est pourquoi ce forum m'enrichit je yeute de temps en temps et je donne aussi mes decouvertes

(voir processeur chauffe)

a+ mes amis (si je le suis j'espere enfein :voila: un petit mal d'amour quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explorer meilleur pour quoi :zarb:

 

recordman du nombre de faille, meilleur en non gestion des standard :frenchy:

 

 

Bah netscape est un bon navigateur, un peu lourd comme opera puisqu'il met tout, mais bon. Un dévéllopement plus lent aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non y'a pas de faille dans Explorer.

Je l'utilise et j'ai juste quelques messages sympa "Internet Explorer a causé une défaillance, nous vous prions de nous en excuser. Voulez vous envoyer le message d'erreur à Microsoft ?" A sacré Microsoft :coolspot: :coolspot: :coolspot:

 

C'est gentil comme tout ça, t'est obligé de relancé le navigateur tu perd toutes les pages que tu consultais mais c'est tout (heureusement qu'il y'a l'historique) :lol: :lol: :lol:

 

Attention, je ne me moque pas de Microsoft, d'ailleurs j'ai eu le droit à une souris sans fil optique gratuitement.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cite toujours le meme comparatif que j'ai lu

"il n'existe pas de navigateur sans failles"

peut etre que certains on + que d'autre

bha de toute facon il y a moyens de mettre plusieurs navigateurs?

je crois que oui non?

j'ai pas trops a me plaindre j'ai pas trops de defaillance avec microsoft (encore moins avec ma cherie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder dans option internet (je peux modifier les polices mais pas les tailles)

Forcément, si tu ne regardes pas là où il faut, tu ne risques pas de trouver... :roll:

 

Affichage --> Taille du texte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trops a me plaindre j'ai pas trops de defaillance avec microsoft (encore moins avec ma cherie)

Ben, ce n'est pas pour ça qu'il faut prendre mozilla, mais bon, pour dire que la navigation est plus facile, plus rapide et ergonomique, pompe moins de mémoire, gere les standards, des extensions à la pelle, ce que tu veux, est surement disponible. La réactivité, grâce à bugzilla, contrairement à microsoft, tu peux soumettre des idées, elles seront prisent en compte....

 

Largement mieux qu'un vibro USB tu ne trouve pas? :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dire la verité je cherchait dans outils options internet police

j'etait partit du mauvais coté

ca arrive

celui qui s'est jamais trompé me jette la premiere pierre

ouch :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...