Aller au contenu

probléme carte son


jojo le haricot

Messages recommandés

coucou à tous

 

voilà,j'ai une carte mére KM4M de chez MSI avec la carte son integrée,j'ai bien installé et réeinstalé les pilotes et windows media player (la version 9) me dit qu'il m'est impossible de lire le flux audio!!!!!Les anceintes fonctionne puisque j'ai les craquements au branchements

 

donc,que puis-je faire????

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huuuuuuum,je me demande si le probléme ne viendrait pas de windows media car j'ai tout les sons (quand je clique,ou lorsque l'ordi démarre)mais avec le média player,il me dit que la carte son n'est pas installé alors que je l'ai installé "moi-meme" ou meme si elle est installée par l'ordi!!!!!!

 

edit:test effectué avec winamp et vlc:toujours pas de son!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,j'ai réeinstaller le pilotes et il n'apparait nul part!!!!!!Quand je branche mes enceintes ou mon casque,j'entends des craquements

 

help me :(

 

merci

 

edit:le pilotes et bien reconnu j'ai les sons systémes mais toujours pas les sons des vidéos de windows média :morninglive: :marto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon gars, j'ai lu ton histoire et je t'avoue que je trouve ça réellement spécial. J'ai beaucoup gossé avec ma carte onboard et j'ai même ajouté une soundblaster pour augmenter les complications. Je n'ai jamais vu ce genre de problème...Tu dis que tu ne peux pas entendre de son depuis winamp ou windows media player. Mais tu entends les waves windows...As-tu essayé de faire jouer des mp3 ou nimporte quel fichier audio avec certains logiciels, je ne sais pas si ton probleme se produit seulement avec les fichiers video...As-tu essayé plusieurs fichiers video...Le probleme se situe peut-etre au niveau du codec requis pour tes fichiers, il y a entre autre le codec AC3 qui est utilisé pour certains films DivX. J'attend ta réponse l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un un problème similaire quand j ai voulu ajouter une carte son.

mais moi je n avis pas de sons du tout. mon problème était un conflit entre la carte sons intégré et l autre. résolu après plusieurs installations et désinstallions.

pour tes fichiers vidéos essai plutôt de les lire avec zoom player ou powerdvd ou autre que media player qui d ailleurs est rempli de spyware.

Et je te conseil de prendre des packs pour les codecs comme gordian codecs sur telecharger .com il ne m'a jamais deçu pour (l instant eb tout cas).

bonne chance et bon courage.

:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un un problème similaire quand j ai voulu ajouter une carte son.

mais moi je n avis pas de sons du tout. mon problème était un conflit entre la carte sons intégré et l autre. résolu après plusieurs installations et désinstallions.

Attention pour la prochaine fois, ne jamais oublier de désinstaller et surtout de désactiver un matériel intégré existant avant d'en installer un autre (carte son, carte réseau ou autre...)

 

Et au fait jojo, as tu installé des codecs comme je t'avais suggéré...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...