gti Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 qui y t il de neuf dans partition magic 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 c est quoi ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 C'est pour creer des partition sur ton disque dur mais je savais pas que la version 9 était sorti :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti Posté(e) 22 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2004 http://www.iptsos.com/telecharger/logiciel...e_log.php?ID=49 a moins que ce soit une super cherie (en un mots) :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 http://www.iptsos.com/telecharger/logiciel...e_log.php?ID=49a moins que ce soit une super cherie (en un mots) :frenchy: http://www.powerquest.com/partitionmagic/ Sur le site officiel la dernière version est la 8.0 :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti Posté(e) 24 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2004 donc c'est une supercherie mais vivement le 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 donc c'est une supercheriemais vivement le 9 Le 8 est très bien, je ne vois pas ce que tu lui reproche et en plus, je ne vois pas ce qu'on pourra changer à de tel logiciel étant donné que sa focntion principale est de créer des partition @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 non, la 9 n'est pas une supercherie, je te donne l'exemple de flashget, je ne l'ai pas trouvé en down sur le site officiel (derniere version) et je l'ai donc trouvé ailleurs Apres baptiste, ben pourquoi changer de carte graphique, ça a la meme fonction donc autant garder ça s3 virge plutot qu'une x800XT :frenchy: pareil avec les logiciels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti Posté(e) 24 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2004 si tu la,diffuse la!!!!!!!!! :frenchy: tout est ameliorable j'ai donc trouver quelque bug sur la 8 et j'ai remarquer aussi que plus les version avance et + on sait travailler sur des plus petit cluster et bootmagic n'est pas top je prefere utiliser le bios que bootmagic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 si tu la,diffuse la!!!!!!!!! :frenchy: Flashget? dispo sur bh :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TripleX137 Posté(e) 25 juillet 2004 Share Posté(e) 25 juillet 2004 ca existe pas partition magic 9....a moins que c'est le beta...et meme a ceci....je l'ai pas encore vu! :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti Posté(e) 25 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2004 prefere emule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés