Aller au contenu

ATI VS nVidia


TripleX137

Quelle compagnie vous etes a l'aise le plus avec?  

14 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je voulais savoir, et j'ai fait ce sondage, meme si ca la ete surment fait au paravant!, mais je prefer en faire un nouveau que de chercher partout!

 

Merci pour votre vote :coolspot:

 

 

PS: recentement , j'ai acheter une Radeon 9800 PRO , et j'en suis heureux! :fuck: :frenchy: c'est merci a vos conseilles que j'ai choisi ATI aulieu de nVidia! :yais: :yais: :yais: :hello: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres je ne vois pas l'intéret de faire un tel sondage, c'est un peu comme amd VS Intel

 

 

exactement c'est un sondage "sterile" dans le sens ou il ne va rien apporter,on ne prend pas forsement une carte car c'est une ati ou une nvidia mais on la prend grace à ses performances :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au passage, tripleX 137, es-tu Français d'origine ?

 

Si oui, il serait sympathique de faire plus d'effort sur l'orthographe : c'est une catastrophe. Merci. Dans le cas contraire, ce serait excusable.

 

Je voulais savoir, et j'ai fait ce sondage, même si cela a été réalisé auparavant, mais je préfère en faire un nouveau que de chercher partout !

 

PS: recentement [horreur totale : récemment] , j'ai acheté une Radeon 9800 PRO , et j'en suis heureux!   c'est merci a vos conseilles [horreur x2 : grâce à vos conseils] que j'ai choisi ATI au lieu de nVidia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au passage, tripleX 137, es-tu Français d'origine ?

 

Si oui, il serait sympathique de faire plus d'effort sur l'orthographe : c'est une catastrophe. Merci. Dans le cas contraire, ce serait excusable.

 

Je voulais savoir, et j'ai fait ce sondage, même si cela a été réalisé auparavant, mais je préfère en faire un nouveau que de chercher partout !

 

PS: recentement [horreur totale : récemment] , j'ai acheté une Radeon 9800 PRO , et j'en suis heureux!   c'est merci a vos conseilles [horreur x2 : grâce à vos conseils] que j'ai choisit ATI au lieu de nVidia!

Quelle horreur toi même!!! (j'avais pas tout lu).

 

j'ai choisi c'est correct.

 

 

j'ai chosit c'est une monstruosité dont tu devrais avoir honte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la faute sur le merci / grâce je présume que la personne en question est plutôt anglophone, (car grâce en anglais se traduit par thanks - avec ou sans S je sais plus -, tout comme merci).

 

Mais je me trompe peut être :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque la troisieme, on s'en fout de la marque c'est les performance quand on achete qui prime.

 

Apres je ne vois pas l'intéret de faire un tel sondage, c'est un peu comme amd VS Intel

 

Je suis d'accord !!!!

 

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai chosit c'est une monstruosité dont tu devrais avoir honte!

 

Chosit ? cache-toi !

:frenchy:

 

Plus sérieusement, arrivé à ce niveau, c'est quand même sacrément grave (mis à part s'il s'agit d'un étranger, auquel cas je ne lui en tiens pas rigueur). Il m'arrive de faire des fautes, comme tout le monde, et là, j'ai merdé (pour le t). Mais quand je vois une "phrase" non-construite correctement, non-relue et en gros écrite comme un porc, je regrette, mais c'est aussi mon boulot d'intervenir, que ça te (vous) plaise ou pas. C'est un peu "too much", si tu vois ce que je veux dire. Il y a au moins un minimum d'efforts à faire. On en a déjà discuté une paire de fois, c'est une question de respect envers l'interlocuteur. (sans compter pour ce cas précis un sondage vide de sens).

 

Sinon, j'ai corrigé. Merci.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce sondage me fait penser au sketch de Palmade "tu préfères... à vie" :

 

 

-> Tu préfères avoir les jambes en gelée de groseilles OU les mains en laine?

 

-> Tu préfères parler en morse OU marcher comme un phoque?

 

-> Tu préfères être poilu comme un gorille OU avoir des yeux sur les côtés comme un poisson?

 

-> Tu préfères t'appeler Harry Cover OU Jean Cule?

 

-> Quand tu jouis, tu préfère huhuler OU barrir?

 

-> Tu préfères donner ta langue au chat OU à la chatte?

 

-> Tu préfères avoir des spaghettis très cuits à la place des cheveux OU des narines d'hippopotame?

 

-> Tu préfères à vie, finir toutes tes phrases par : "De toute façon, l'ananas c'est excellent pour la peau". (Exemple : cette invention militaire n'était pas justifiée mais de toute façon l'ananas c'est excellent pour la peau) OU avoir une vraie bouche de chameau et l'haleine qui va avec?

 

-> Tu préfères te faire chier avec Sharon Stone OU t'amuser avec Bernard Montiel?

 

-> Tu préfères, toute ta vie, ne pas prononcer les M (ex. : le étro ça sent la erde) OU mettre des C partout (un peu comme mdcuno), là ou il n'en faut pacs?

:D :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque la troisieme, on s'en fout de la marque c'est les performance quand on achete qui prime.

 

Apres je ne vois pas l'intéret de faire un tel sondage, c'est un peu comme amd VS Intel

mais j'ai le droit de poster des questions...merci quand meme pour le vote :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au passage, tripleX 137, es-tu Français d'origine ?

 

Si oui, il serait sympathique de faire plus d'effort sur l'orthographe : c'est une catastrophe. Merci. Dans le cas contraire, ce serait excusable.

 

Je voulais savoir, et j'ai fait ce sondage, même si cela a été réalisé auparavant, mais je préfère en faire un nouveau que de chercher partout !

 

PS: recentement [horreur totale : récemment] , j'ai acheté une Radeon 9800 PRO , et j'en suis heureux!   c'est merci a vos conseilles [horreur x2 : grâce à vos conseils] que j'ai choisi ATI au lieu de nVidia!

je commencerais pas a chercher dans les dictionaires pour vos, et aussi: je chat, alors j'ai pas le temps de verifier ce que j'ecrit...tu peut toujours devenir prof de francais....

 

 

PS: arabe....pas francais....

 

et j'ai pas besoin des exuses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la faute sur le merci / grâce je présume que la personne en question est plutôt anglophone, (car grâce en anglais se traduit par thanks - avec ou sans S je sais plus -, tout comme merci).

 

Mais je me trompe peut être  :voila:

MERCI :yais:

 

vous iriez apprendre le francais en 1 ans.....bande d'imbecile....je peut vous parler en anglais, mais ce site est bon et malheureusement la seule langue parlée est le francais!, donc :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est arabe... il parle arabe donc c'est sur que c'est melangeant pour lui...

:voila:

Aucun rapport d'origine....y a des arabes qui parlent et maitrisent le francais mieux que des trou de queue francais d'origine francaise! :fuck: :fuck: :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TripleX 137.

 

Voici un petit lien qui te permettra de choisir toi même ta future carte graphique.

 

http://www.materiel.be/cg/15cg/page1.php

 

Bonne lecture  :yais: .

merci, aparément la seule personne serieuse ici

 

 

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au passage, tripleX 137, es-tu Français d'origine ?

 

Si oui, il serait sympathique de faire plus d'effort sur l'orthographe : c'est une catastrophe. Merci. Dans le cas contraire, ce serait excusable.

 

Je voulais savoir, et j'ai fait ce sondage, même si cela a été réalisé auparavant, mais je préfère en faire un nouveau que de chercher partout !

 

PS: recentement [horreur totale : récemment] , j'ai acheté une Radeon 9800 PRO , et j'en suis heureux!   c'est merci a vos conseilles [horreur x2 : grâce à vos conseils] que j'ai choisit ATI au lieu de nVidia!

Quelle horreur toi même!!! (j'avais pas tout lu).

 

j'ai choisi c'est correct.

 

 

j'ai chosit c'est une monstruosité dont tu devrais avoir honte!

peut-etre tu devra te faire fouttre! :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...